Poudres stéroïdes de fabrication professionnelle, liquide stéroïde d'injection, peptides, HGH176-191, Sarms, matières premières pharmaceutiques (Phenacetin), GBL, anesthésiques locaux, BB, BA etc.

Aperçu ProduitsStéroïdes glucocorticoïdes

Stéroïdes glucocorticoïdes de L-carnitine de supplément de nutrition, CAS 541-15-1 poudres de perte de poids

Certificat
De bonne qualité stéroïdes anabolisant androgènes en ventes
De bonne qualité stéroïdes anabolisant androgènes en ventes
C'est une expérience unforgetable. J'étais surprise au sujet de paquet discret et livraison rapide quand je passe commande dans la première fois !

—— Aitor Parazation-Pays-Bas

La coutume de passage de sécurité, le paquet gentil et la qualité superbe sont mon meilleur favorables. Oui, ils peuvent le faire et ils ont fait cela. Je suis si heureux…

—— Michael Decapvcca-R-U

COM Éric, clientes de negócios du fazer I de seus de por de responsável de sempre d'é d'ele. Apuros de fin de support de cheguei de Quando, iria d'ele j'ajudar une resolvê-visibilité directe. melhor sentir-Se

—— PRISCILLA De OLIVEIRA-Brésil

Je suis en ligne une discussion en ligne

Stéroïdes glucocorticoïdes de L-carnitine de supplément de nutrition, CAS 541-15-1 poudres de perte de poids

Chine Stéroïdes glucocorticoïdes de L-carnitine de supplément de nutrition, CAS 541-15-1 poudres de perte de poids fournisseur
Stéroïdes glucocorticoïdes de L-carnitine de supplément de nutrition, CAS 541-15-1 poudres de perte de poids fournisseur Stéroïdes glucocorticoïdes de L-carnitine de supplément de nutrition, CAS 541-15-1 poudres de perte de poids fournisseur

Image Grand :  Stéroïdes glucocorticoïdes de L-carnitine de supplément de nutrition, CAS 541-15-1 poudres de perte de poids

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Fabriqué en Chine
Nom de marque: NJBN STEROID
Certification: ISO 9001, KOSHER, SGS
Numéro de modèle: 98-92-0

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: grame 10
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: 100g, sac de l'aluminium 1kg/; 10kg/25kg/drum
Conditions de paiement: , T/T, MoneyGram, Bitcoin
Capacité d'approvisionnement: 500kg/week
Contact
Description de produit détaillée
Nom: L-carnitine CAS: 541-15-1
couleur: poudre blanche MF: C7H15NO3
Pureté: 99% Prix: negotiable
Délai de livraison: dans un délai d'un jour ouvrable après confirmation du paiement Fonction: Supplément de nutrition
Surligner:

anti inflammatory corticosteroids

,

corticosteroids glucocorticoids

 

Stéroïdes glucocorticoïdes de L-carnitine de supplément de nutrition, CAS 541-15-1 poudres de perte de poids

  • Détails rapides de L-carnitine CAS 541-15-1 :

 

Nom de produit : L-carnitine
L'autre nom :

3- CARBOXY-N, N, CHLORURE DE N-TRIMETHYL-2-PROPEN-1-AMINIUM ; 3-HYDROXY-4- (TRIMETHYLAMMONIO) - BUTANOAT ; 3-HYDROXY-GAMMA- (TRIMETHYLAMMONIO) - BUTYRATE ; LEVOCARNITINE ; L-CARNITHINE ; L-CARNITIN ; L (-) - CARNITINE ; L-CARNITINE ;

 

Original : La Chine
CAS : 541-15-1
EINECS : 208-768-0
Formule moléculaire : C7H15NO3
Marque NJBNSteroid
Délai d'exécution d'ici 24 heures dès réception du paiement
La livraison Expédition rapide et sûre par SME, DHL, TNT, Fedex, UPS
Pureté 99%
Paquet Paquet discret et caché selon la condition spécifique
Aspect Poudre blanche
Certification GV, OIN 9001, CACHÈRE
Conditions de paiement , gramme d'argent, T/T, Bitcoin
Quantité d'ordre minimum 10g
Prix Négociable
Utilisation antimethemoglobinemic, antidote de cyanure, perte de poids
Structure moléculaire

 

Stéroïdes glucocorticoïdes de L-carnitine de supplément de nutrition, CAS 541-15-1 poudres de perte de poids

 

 

  • Aperçu de L-carnitine CAS 541-15-1 :

 

1. La carnitine est un genre de vitamine classe de la b. En raison de sa structure semblable comme acides aminés, certains donc la classifient également comme acide aminé. Sa fonction principale est d'assurer l'énergie en facilitant le transport des acides gras à longue chaîne. Ceci empêche la grosse accumulation dans le coeur, le foie et le muscle squelettique. Il peut commander le diabète, la stéatose hépatique, et le gros désordre de métabolisme dans la maladie cardiaque. La prise de la carnitine peut réduire des dommages au coeur. Elle peut abaisser le niveau du triglycéride de sang et également avoir certain rôle dans la perte de poids de amplification. La carnitine peut plus loin augmenter l'effet antioxydant de la vitamine E et de la vitamine C.

 

2. L'insuffisance de carnitine est parfois congénitale comme génétiquement l'insuffisance de la synthèse de carnitine avec des symptômes comprenant la brûlure d'estomac, l'atrophie de muscle et l'obésité. Les hommes ont besoin de plus de carnitine que des femmes. Le végétarien sont plus enclin obtiennent l'insuffisance de carnitine.


3. Si le corps a le suffisamment de fer, thiamine, vitamine B6, lysine, méthionine et vitamine C, la carnitine ne manquerait pas. les nourritures riches en carnitine contiennent la viande et des abats.

 

4. La carnitine synthétique est divisée en trois formes comprenant le L-corps, adroitier et racémique avec la L-carnitine ayant la meilleure efficacité.

 

5. la L-carnitine est un genre de composé avec de divers genres d'activités physiologiques. Sa fonction principale est de favoriser la bêta-oxydation de l'acide gras aussi bien que de régler le rapport d'acyle à l'intérieur de mitochondrique pour affecter le métabolisme énergétique. la L-carnitine peut participer au transport des métabolites à chaînes embranchés d'acide aminé, et de favoriser de ce fait le métabolisme normal des acides aminés à chaînes embranchés. En outre, la L-carnitine peut entrer en vigueur en élimination et l'utilisation des corps de cétone et jouer un rôle des antioxydants biologiques pour nettoyer des radicaux libres, maintiennent la stabilité de la membrane, améliorent l'immunité de l'animal et la capacité du l'anti-effort et de la résistance aux maladies.

 

6. la L-carnitine n'est pas une drogue de perte de poids. Son rôle principal est de brûler la graisse qui n'est pas la même chose que le poids perdant. Pour employer la L-carnitine pour le poids perdant, en plus de la combustion gros avec son aide, beaucoup de mouvement est toujours la clé pour la perte de poids ; au lieu de cela jeu de carnitine seulement un rôle de soutien. Si l'exercice n'est pas grand comme suivre un régime juste, la perte de poids ne serait pas amplifiée en prenant la L-carnitine.

 

  • Application de L-carnitine CAS 541-15-1 :

 

1.L-carnitine est un supplément diététique nouvellement approuvé par la Chine. Il est principalement employé pour renforcer l'aliment pour bébé à base de soja et pour favoriser l'absorption et l'utilisation de la graisse. Le d et de type DL n'ont aucune valeur nutritive. États de la Chine : elle peut être employée en biscuits, fluides potables et boissons au lait avec la quantité d'utilisation de 600 | 3000mg/kilogramme ; pour la boisson solide, le liquide potable et les capsules, la quantité devrait être 250 | 600mg/kg ; la quantité de lait en poudre est 300 | 400mg/kilogramme ; la quantité d'utilisation dans la formule infantile est 70 | 90mg/kg (en termes de l carnitine, 1g 0.68g équivalent l tartrate de carnitine).

 

2.Used en nourriture biologique pharmaceutique et nutritive, boissons fonctionnelles, et additifs d'alimentation.

 

3.Used comme renforceurs d'appétit.

 

  • Application et perspective de nourriture de fonction de L-carnitine CAS 541-15-1 :

 

la L-carnitine, comme nouveau genre de suppléments nutritionnels, particulièrement comme additif de lait maternisé, nourriture d'athlète, et nourriture pour le poids et le bodybuilding perdants, actuellement a été largement appliquée en nourritures fonctionnelles. La L-carnitine commercialisée est des sels principalement son sel d'acide chlorhydrique, sel d'acide tartrique et d'acide citrique de magnésium.

 

 

1.Application en nourriture infantile de formule :

 

la L-carnitine joue un rôle important dans le processus du métabolisme du bébé de prendre la graisse comme source d'énergie. En raison de cela la capacité faible du bébé du De aucune biosynthèse de L-carnitine ne peut pas satisfaire les exigences de son métabolisme normal, ce doit être base exogène ingérée de L-carnitine afin d'assurer le meilleur dans l'état d'oxydation de graisse du corps et fournir assez d'énergie pour maintenir la température corporelle normale du bébé.

 

En outre, la L-carnitine exerce également certains effets sur amplifier la croissance et développement infantile et améliorer l'équilibre métabolique. Ainsi il est nécessaire de renforcer la L-carnitine en nourriture pour bébés, particulièrement dans la formule infantile à base de soja. En raison de la basse teneur de carnitine en soja, la limite du contenu de L-carnitine en nourriture infantile de formule est 70 | 90mg/kg en Chine. Maintenant la Chine a le lait infantile de formule enrichi par carnitine qui est entré dans le marché.

 

 

2.Application de nourriture d'athlètes

 

Decombaz J. et autres ont signalé qu'après exercice féroce, le contenu libre de carnitine dans le tissu humain de muscle diminuera de 20% et le supplémentaire de la carnitine peut alléger la fatigue du corps parce que la L-carnitine peut favoriser la grosse oxydation du corps aussi bien que fournir l'énergie suffisante qui est bonne pour l'amélioration de résistance aussi bien que d'explosiveness de sports.

 

Si la L-carnitine est employée en combination avec l'octacosanol, alors l'effet d'améliorer la force de corps serait multiplié, manifesté comme relaxation systémique de muscles, puissance et résistance explosive améliorée, et plus grand taux métabolique basique aussi bien que statut nutritionnel amélioré du myocarde. La méthode utilisée généralement est d'ajouter la L-carnitine à la boisson des athlètes.

 

 

3.Application dans la nourriture pour le poids perdant

 

 

Au début des années 70, il y avait eu brevet rapporté d'employer la carnitine de DL pour la prévention et le traitement de l'obésité. Plus tard, en raison de l'effet négatif, la DL-carnitine a été remplacée par la L-carnitine. La pratique a montré que la nourriture enrichie parcarnitine exerce le bon effet sur traiter le gros désordre de métabolisme provoqué par insuffisance de carnitine in vivo. Elle peut empêcher l'obésité et la stéatose hépatique dues à l'accumulation des lipides dans les fibres musculaires de foie et.

 

Kuwata a pensé que les patients d'obésité dus au manque d'exercice ont un grand nombre de graisse accumulée et ont la basse capacité de biosynthèse de carnitine. Par l'ingestion de la L-carnitine, ils peuvent effectivement convertir la graisse du corps excédentaire en énergie à libérer, de ce fait jouant un rôle dans la prévention et le traitement de l'obésité. La nourriture de réduction de lipides avec la L-carnitine comme composante principale devient de ce fait très populaire sur le marché européen.

 

  • Comment exécuter une commande

 

Faites un ordre 1.Please m'a fait connaître les articles que vous recherchez, la quantité, et le pays destinataire ;
2.You confirment tous les détails, et nous offrent l'ordre d'achat ;
3.We envoient le prix de détail de notre produit et offrent la méthode appropriée d'expédition pour la référence ;
4.You confirment l'ordre et payent l'argent 100% à l'avance et nous envoient l'adresse de détail.
5.We arrangent l'expédition selon vos conditions.
service après-vente de l'offre 6.We après que vous receviez le colis.
Expédition Fournissez vos informations de destinataire. (numéro de téléphone, code postal)
Emballage Selon différents pays et quantité d'ordres
Délai d'exécution Disposé d'ici 12 heures dès réception de votre paiement
Photos Des photos du colis seraient offertes pour indiquer à part les stéroïdes à l'avance
Délai de livraison Habituellement 4-6 jours ouvrables pour atteindre des destinations
Numéro de suivi Offert une fois qu'il est libéré sur le filet. Normalement dans 24hours sur l'acquit du paiement.
Service après-vente 24/7 en ligne pour des problèmes et souci se sont rapportés aux stéroïdes

 

  • Notre mission

 

1. De haute qualité et standard

  • Norme : Norme d'entreprise ;
  • Chacun des Purity≥98% ;
  • Nous sommes fabricant et pouvons fournir aux produits de haute qualité le prix usine.

2. La livraison rapide et sûre :

  • Le colis peut être envoyé d'ici 24 heures après paiement. Numéro de suivi disponible ;
  • Expédition sûre et discrète. Diverses méthodes de transport pour votre choix ;
  • Taux ≥99% de carnet de passage en douane ;
  • Nous avons notre propres agent/remailer/distributeur qui peut nous aider à embarquer nos produits très rapides et sûrs, et nous prenons des actions dedans là pour le transfert.

3.Service

  • Le service professionnel et l'expérience riche incitent des clients à se sentir à l'aise, aux actions appropriées et le rassemblement rapide de la livraison leur désir.
  • Le retour du marché et le retour de marchandises seront appréciés, répondant à l'exigence de clients est notre responsabilité.
  • De haute qualité, prix concurrentiel, livraison rapide, gain de première classe de service la confiance et éloge des clients. 

 

  • Sentez-vous svp libre pour nous contacter quand vous êtes intéressé par les produits ci-dessus et l'information de contact sont comme suivant :

 

Personne de contact :

 

Jerry Zhang

 

Coordonnées
Nanjing Bangnuo Biotechnology Co., Ltd

Personne à contacter: CPSS

Téléphone: +8617327093119

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Professional manufacture steroid powders , Injection steroid liquid , Peptides , HGH176-191, Sarms , Pharmaceutical raw materials ( Phenacetin ) , GBL , Local anesthetics , BB , BA etc.

Home ProductsGlucocorticoid Steroids

Nutrition Supplement L-carnitine Glucocorticoid Steroids , CAS 541-15-1 Weight Loss Powders

Certification
Good quality Androgenic Anabolic Steroids for sales
Good quality Androgenic Anabolic Steroids for sales
It's an unforgetable experience . I was surprise about discreet package and fast delivery when I order in first time !

—— Aitor Parazation-Netherlands

Safety pass custom , nice package and super quality are my best favorable . Yes , they can do it and they have done that . I'm so happy...

—— Michael Decapvcca-UK

I fazer negócios com Eric, ele é sempre responsável por seus clientes. Quando cheguei em apuros, ele iria me ajudar a resolvê-los. sentir-se melhor

—— PRISCILLA DE OLIVEIRA-Brasil

I'm Online Chat Now

Nutrition Supplement L-carnitine Glucocorticoid Steroids , CAS 541-15-1 Weight Loss Powders

China Nutrition Supplement L-carnitine Glucocorticoid Steroids , CAS 541-15-1 Weight Loss Powders supplier
Nutrition Supplement L-carnitine Glucocorticoid Steroids , CAS 541-15-1 Weight Loss Powders supplier Nutrition Supplement L-carnitine Glucocorticoid Steroids , CAS 541-15-1 Weight Loss Powders supplier

Large Image :  Nutrition Supplement L-carnitine Glucocorticoid Steroids , CAS 541-15-1 Weight Loss Powders

Product Details:

Place of Origin: MADE IN CHINA
Brand Name: NJBN STEROID
Certification: ISO 9001, KOSHER, SGS
Model Number: 98-92-0

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10 grame
Price: Negotiable
Packaging Details: 100g, 1kg/ foil bag; 10kg/25kg/drum
Payment Terms: Western Union, T/T, MoneyGram, Bitcoin
Supply Ability: 500kg/week
Detailed Product Description
Name: L-carnitine CAS: 541-15-1
Color: White Powder MF: C7H15NO3
Purity: 99% Price: Negotiable
Delivery Time: Within One Working Day After Confirming The Payment Function: Nutrition Supplement

 

Nutrition Supplement L-carnitine Glucocorticoid Steroids , CAS 541-15-1 Weight Loss Powders

  • Quick Details of L-carnitine CAS 541-15-1:

 

Product name: L-carnitine
Other Name:

3- CARBOXY-N,N,N-TRIMETHYL-2-PROPEN-1-AMINIUM CHLORIDE; 3-HYDROXY-4-(TRIMETHYLAMMONIO)-BUTANOAT; 3-HYDROXY-GAMMA-(TRIMETHYLAMMONIO)-BUTYRATE; LEVOCARNITINE; L-CARNITHINE; L-CARNITIN; L(-)-CARNITINE; L-CARNITINE;

 

Original: China
CAS: 541-15-1
EINECS: 208-768-0
Molecular formula: C7H15NO3
Brand name NJBNSteroid
Leading time within 24 hours upon receipt of payment
Delivery Fast and secure shipping by EMS, DHL, TNT, FedEx, UPS
Purity 99%
Package Discreet and Hidden package according to specific requirement
Appearance White powder
Certification SGS, ISO 9001, KOSHER
Payment Terms Western Union, Money Gram , T/T, Bitcoin
Minimum Order Quantity 10g
Price Negotiable
Usage antimethemoglobinemic, cyanide antidote, weight loss
Molecular structure

 

Nutrition Supplement L-carnitine Glucocorticoid Steroids , CAS 541-15-1 Weight Loss Powders

 

 

  • Overview of L-carnitine CAS 541-15-1:

 

1. Carnitine is a kind of B-class vitamin. Owing to its similar structure as amino acids, some people therefore also classify it as an amino acid. Its main function is to supply energy through facilitating the transport of long chain fatty acids. This prevents the fat accumulation in the heart, liver and skeletal muscle. It can control diabetes, fatty liver, and the fat metabolism disorder in heart disease. Taking carnitine can reduce damage to the heart. It can lower the level of blood triglyceride and also have certain role in boosting weight loss. Carnitine can further enhance the antioxidant effect of vitamin E and vitamin C.

 

2. Carnitine deficiency is sometimes congenital such as genetically deficiency of carnitine synthesis with symptoms including heartburn, muscle atrophy and obesity. Men need more carnitine than women. Vegetarian are more prone to get carnitine deficiency.


3. If the body has sufficient iron, thiamin, vitamin B6, lysine, methionine and vitamin C, carnitine would not be lacking. Carnitine-rich foods contain meat and offal.

 

4. Synthetic carnitine is divided into three forms including L-body, dextral and racemic with L-carnitine having the best efficacy.

 

5. L-carnitine is a kind of compound with various kinds of physiological activities. Its major function is to promote the beta-oxidation of fatty acid as well as regulate the acyl ratio inside mitochondrial to affect the energy metabolism. L-carnitine can participate in the transport of branched chain amino acid metabolites, and thus promoting the normal metabolism of branched chain amino acids. In addition, L-carnitine can take effect in the elimination and utilization of ketone bodies and play a role of biological antioxidants for scavenging free radicals, maintain the stability of the membrane, improve animal's immunity and the ability of anti-stress and disease resistance.

 

6. L-carnitine is not a weight loss drug. Its main role is to burn fat which is not the same thing as losing weight. To use L-carnitine for losing weight, in addition to burning fat with its help, a lot of movement is still the key for weight loss; instead carnitine only play a supporting role. If exercise is not large such as just dieting, weight loss would not be boosted by taking L-carnitine.

 

  • Application of L-carnitine CAS 541-15-1:

 

1.L-carnitine is a dietary supplement newly approved by China. It is mainly used to strengthen the soy-based baby food and promote the absorption and utilization of fat. D- and DL-type have no nutritional value. China states: it can be used in biscuits, drinking fluids and milk drinks with usage amount of 600 ~ 3000mg / kg; for solid drink, drinking liquid and capsules, the amount should be 250 ~ 600mg/kg; the amount of milk powder is 300 ~ 400mg / kg; the amount of use in infant formula is 70 ~ 90mg/kg (in terms of L- carnitine, 1g equivalent 0.68g L- carnitine tartrate).

 

2.Used in pharmaceutical, nutrient health food, functional beverages, and feed additives.

 

3.Used as appetite enhancers.

 

  • Application and prospect of function food of L-carnitine CAS 541-15-1:

 

L-carnitine, as a new kind of nutritional supplements, especially as the additive of baby formula, athlete food, and food for losing weight and bodybuilding, has been currently widely applied in functional foods. The commercialized L-carnitine is mainly its hydrochloric acid salt, tartaric acid salt and citric acid magnesium salts.

 

 

1.Application in infant formula food:

 

L-carnitine plays an important role in the baby’s metabolism process of taking fat as a source of energy. Owing to that the weak ability of baby of de no biosynthesis of L-carnitine can’t meet the demands of its normal metabolism, it must be ingested exogenous L-carnitine base in order to ensure the best in body fat oxidation state and provide enough energy to maintain normal body temperature of the baby.

 

In addition, L-carnitine also has certain effects on boosting infant growth and development and improving metabolic balance. So it is necessary to strengthen the L-carnitine in infant food, especially in soy-based infant formula. Because of the low carnitine content in soy, the limit of L-carnitine content in infant formula food is 70 ~ 90mg/kg in China. Now China has carnitine fortified infant formula milk that has entered into market.

 

 

2.Application of athletes Food

 

Decombaz J. et al have reported that after fierce exercise, the free carnitine content in human muscle tissue will decrease by 20% and the supplemental of carnitine can alleviate the fatigue of the body because L-carnitine can promote fat oxidation of the body as well as provide sufficient energy which is good for the sports endurance as well as explosiveness improvement.

 

If L-carnitine is used in combination with octacosanol, then the effect of improving the body strength would be multiplied, manifested as the systemic muscles relaxation, improved explosive power and endurance, and increased basal metabolic rate as well as improved nutritional status of the myocardium. Commonly used method is to add L-carnitine to athletes’ beverage.

 

 

3.Application in the food for losing weight

 

 

In the early 70s, there had been patent reported of using DL- carnitine for the prevention and treatment of obesity. Subsequently, because of the negative effect, DL-carnitine was replaced by L-carnitine. Practice has proved that L-carnitine fortified food has good effect on treating the fat metabolism disorder caused by carnitine deficiency in vivo. It can prevent obesity and fatty liver due to the accumulation of lipids in the liver and muscle fibers.

 

Kuwata thought that obesity patients due to lack of exercise have large amount of accumulated fat and have low carnitine biosynthesis capability. Through ingestion of L-carnitine, they can effectively convert excess body fat into energy to be released, thus playing a role in prevention and treatment of obesity. Thereby the lipid-lowering food with L-carnitine as the main component becomes very popular in the European market.

 

  • How to Complete an Order

 

Make an order 1.Please let me know the items you are looking for, quantity, and the destination country;
2.You confirm all details, and offer us purchasing order;
3.We send the detail price of our product and offer the suitable shipping method for reference;
4.You confirm the order and pay money 100% in advance and send us the detail address.
5.We arrange the shipment according to your requirements.
6.We offer after-sales service after you receive parcel.
Shipping Provide your addressee info. ( phone number , zip code )
Packing According to different countries and quantity of orders
Lead Time Arranged within 12 hours upon receipt of your payment
Photos Photos of parcel would be offered to tell apart the steroids in advance
Delivery Time Usually 4-6 working days to reach destinations
Tracking number Offered once it is released on the Net .Normally within 24hours upon the receipt of payment.
After-sale service 24/7 online for problems and concern related to steroids

 

  • Our Mission

 

1.High quality and standard

  • Standard: Enterprise Standard;
  • All Purity≥98%;
  • We are manufacturer and can provide high quality products with factory price.

2. Fast and safe delivery:

  • Parcel can be sent out within 24 hours after payment. Tracking number available;
  • Secure and discreet shipment. Various transportation methods for your choice;
  • Customs pass rate ≥99%;
  • We have our own agent/remailer/distributor who can help us ship our products very fast and safe, and we have stock in there for transferring.

3.Service

  • Professional service and rich experience make customers feel at ease, adequate stock and fast delivery meet their desire.
  • Market feedback and goods feedback will be appreciated, meeting customers's requirement is our responsibility.
  • High quality, competitive price, fast delivery, first-class service gain the trust and praise from the customers. 

 

  • Please feel free to contact us when you are interested in the products above and the contact information are as following:

 

Contact Person:

 

Jerry Zhang

 

Contact Details
Nanjing Bangnuo Biotechnology Co., Ltd

Contact Person: CPSS

Tel: +8617327093119

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)