Poudres stéroïdes de fabrication professionnelle, liquide stéroïde d'injection, peptides, HGH176-191, Sarms, matières premières pharmaceutiques (Phenacetin), GBL, anesthésiques locaux, BB, BA etc.

Maison Produitspoudres stéroïdes crues

Anti musculation de CAS 57-85-2 de propionate de testostérone de cycle de coupe d'hormone stéroïde d'oestrogène

Certificat
De bonne qualité stéroïdes anabolisant androgènes en ventes
De bonne qualité stéroïdes anabolisant androgènes en ventes
C'est une expérience unforgetable. J'étais surprise au sujet de paquet discret et livraison rapide quand je passe commande dans la première fois !

—— Aitor Parazation-Pays-Bas

La coutume de passage de sécurité, le paquet gentil et la qualité superbe sont mon meilleur favorables. Oui, ils peuvent le faire et ils ont fait cela. Je suis si heureux…

—— Michael Decapvcca-R-U

COM Éric, clientes de negócios du fazer I de seus de por de responsável de sempre d'é d'ele. Apuros de fin de support de cheguei de Quando, iria d'ele j'ajudar une resolvê-visibilité directe. melhor sentir-Se

—— PRISCILLA De OLIVEIRA-Brésil

Je suis en ligne une discussion en ligne

Anti musculation de CAS 57-85-2 de propionate de testostérone de cycle de coupe d'hormone stéroïde d'oestrogène

Chine Anti musculation de CAS 57-85-2 de propionate de testostérone de cycle de coupe d'hormone stéroïde d'oestrogène fournisseur

Image Grand :  Anti musculation de CAS 57-85-2 de propionate de testostérone de cycle de coupe d'hormone stéroïde d'oestrogène

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: NJBN STERIOD
Certification: ISO9001 , SGS , KOSHER
Numéro de modèle: 57-85-2

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 10g
Prix: negotiate
Détails d'emballage: sac du foli 10g/1kg
Conditions de paiement: T/T, Western Union, MoneyGram, Bitcoin
Capacité d'approvisionnement: 300 KG PAR MOIS
Description de produit détaillée
couleur: blanc marché: Dans le monde entier
Nature: Stable Puity: 99%
MF: C22H32O3 mw: 344,49
CAS: 57-85-2 Apparence: Poudre

Hormone stéroïde d'oestrogène de musculation d'appui vertical d'essai de CAS 57-85-2 du propionate 98,25% de testostérone de cycle de coupe anti

 

détail 1.Quick :

Alias : Testoviron ; sterandryl ; Agovirin ; Testosteron

Pureté : 98,25%

Nombre d'enregistrement de CAS : 57-85-2

EINECS aucun : 200-351-1
Catégorie : Catégorie pharmaceutique

Stockage : Ombrageant, conservation confinée

Classe de drogue : Stéroïde androgène anabolique injectable

Fabricant : STÉROÏDES DE NJBN

Délai de livraison : d'ici 18 heures dès réception du paiement

La livraison : SME, DHL, TNT, Fedex, UPS

Utilisation : Le propionate de testostérone peut être employé en tant que matériel pharmaceutique. Il agit beaucoup plus rapide que d'autres esters de testostérone tels que le cypionate ou l'enanthate, et exige d'un programme de dosage beaucoup plus fréquent, afin de maintenir les taux sanguins stables. La fonction principale du propionate de testostérone est de favoriser le métabolisme. Les effets anaboliques incluent la croissance de la masse et de la force de muscle, l'amélioration de la densité d'os et de la force, et la stimulation de la croissance et de la maturation linéaires d'os.

Anti musculation de CAS 57-85-2 de propionate de testostérone de cycle de coupe d'hormone stéroïde d'oestrogène

2. Description de produit

 

 

Nom de produit Propionate de testostérone
L'autre nom TESTOSTÉRONE 17-PROPIONATE ;
Nombre de registre de CAS 57-85-2
EINECS 200-351-1
Formule moléculaire C22H32O3
Poids moléculaire 344,49
Point de fusion 118-123°C
Analyse 97.0~103.0%

 

 

3.Applications :

 

Le propionate de testostérone a été employé pour étudier ses effets sur les brebis enceintes.

Le propionate de testostérone est généralement l'ester le plus court attaché à l'hormone de testostérone. Ceci signifie qu'il faut à votre corps le moins laps de temps pour se débarrasser de l'ester et pour décharger l'hormone de parent dans le corps. En raison de sa vie active courte, propionate de testostérone doit typiquement être injecté chaque autre jour à un minimum. Anecdotique, le propionate de testostérone cause les moins effets secondaires et le moins boursouflage ; ces effets secondaires s'abaissent habituellement très rapidement quand l'utilisation est cessée.

 

Les androgènes dirigent le développement du phénotype masculin pendant l'embryogenèse et à la puberté. La testostérone est un androgène qui est sécrété par le testicule. Cette hormone est convertie en dihydrotestosterone dans les tissus de cible où elle règle plusieurs fonctions biologiques. Le propionate de testostérone a été synthétiquement dérivé d'une usine. Ce produit s'est prolongé et des fonctions plus d'action rapide une fois comparé à d'autres esters de testostérone.

 

 

Le propionate de testostérone est le produit de testostérone le plus court-estered disponible. Il y a quelques avantages et inconvénients à ceci. L'inconvénient principal est que les utilisateurs devront injecter l'appui vertical d'essai au moins chaque autre jour dans tout son cycle pour obtenir des résultats appropriés. Les avantages, cependant, sont moins de boursouflage et de conservation de l'eau que de plus longs-estered produits et parce que là est moins d'ester dans chaque fiole, il y a d'une testostérone plus réelle par injection, qui apporte de meilleurs résultats.

 

Le propionate de testostérone est un composé injectable généralement manufacturé et à base d'huile de testostérone. L'ester de propionate ralentira le taux dans lequel le stéroïde est libéré du site d'injection, mais seulement pendant quelques jours. Le propionate de testostérone est donc une action beaucoup plus rapide que d'autres esters de testostérone tels que le cypionate ou l'enanthate, et exige d'un programme de dosage beaucoup plus fréquent, afin de maintenir les taux sanguins stables. Tandis que le cypionate et l'enanthate sont injectés sur une base hebdomadaire ou bihebdomadaire, le propionate est habituellement injecté chaque seconde. L'ester de propionate peut être très irritant au site de l'injection. En fait, beaucoup de personnes sensibles choisissent de rester à partir de ce stéroïde complètement, leur corps réagissant avec une douleur prononcée et la fièvre de qualité inférieure qui peut durer pendant quelques jours.

 

 

Le schema posologique le plus commun pour ce composé (hommes) est d'injecter 50 à 100mg, à chaque jour ou à 2ème jour. Comme avec des esters plus populaires, tout le dosage hebdomadaire serait de l'ordre de 300-700mg. Comme avec tous les composés de testostérone, cette drogue approprié le plus convenablement pendant des phases de la formation de entassement en vrac. Ici elle le plus souvent est combinée avec d'autres agents forts tels que Dianabol, Anadrol, ou Deca-Durabolin, les combinaisons qui s'avèrent fonctionner tout à fait bien. Le propionate cependant est parfois également employé avec l'anabolics/androgènes nonaromatizing pendant la coupe ou les phases de la formation suivantes un régime, un moment où c'est action rapide et la nature androgène sont également appréciées. Les piles populaires incluent un dosage modéré de propionate avec un anabolique oral comme Winstrol (journal de mg 15-35), Primobolan (journal 50-150mg) ou oxandrolone (journal 15-30mg). Si le pourcentage de graisse du corps est suffisamment bas, le regard de la muscularité dense peut être notamment amélioré (excepté tout habillage excédentaire d'oestrogène de la testostérone). On pourrait également ajouter un androgène non-aromatisant comme le trenbolone ou le Halotestin, qui devraient exercer un effet bien plus extrême sur la graisse du corps sous-cutanée et la dureté de muscle. Naturellement avec le contenu supplémentaire d'androgène tous les effets secondaires relatifs deviendront beaucoup plus prononcés.

 

 

4.Solubility :

 

Ce produit est soluble en chloroforme (50 mg/ml). Il est également soluble dans diverses huiles. Les solutions d'huile peuvent être stérilisées par le maintien à 150 deg. C pour 1 heure. Elle est pratiquement insoluble dans l'eau, le soluble 1 dans 6 d'éthanol, 1 dans 4 de l'acétone, 1 dans 20 de l'oléate éthylique, et 1 dans 30 de propylèneglycol. Le produit est incompatible avec des alcalis et des oxydants et lui devraient être protégés contre la lumière.

 

 

5.COA :

 

COA :

Nom de produit Propionate de testostérone
Aspect Blanc ou poudre cristalline presque blanche
Solubilité Pratiquement insoluble dans l'eau, librement soluble en acétone et en alcool, soluble en huiles grasses.
Identification IR Positif
Analyse (sur le bsis sec) 97.0~103.0% 98,25%
Rotation spécifique +84°~+90° +86.5°
Perte sur le séchage 0.5%max 0,25%
Substances relatives

Toute impureté : 0.5%max

Total : 1.0%max

Limite de négligence : 0.05%max

<0>

<1>

<0>

 

 

 

6. Processus d'emballage et de livraison

 

1 : Les actions suffisantes, ainsi nous pouvons la livraison promptement au jour même où recevez le paiement

2 : Agent logistique sophistiqué et professionnel. Nous prenons la responsabilité de fournir à nos clients la livraison rapide et de fixer l'expédition

3 : Équipe de emballage bien entraînée et disciplinée. Manières uniques d'embarquer 10 grammes aux poudres 100kg en même temps à votre destination. L'expédition rapide et discrète a pu être assurée le carnet de passage en douane garanti.

4 : Des images d'emballage et le code d'adherence sont fournis d'ici 12 heures après réception du paiement. Des informations de cheminement mises à jour seront fournies chaque autre jour.

5 : Service après-vente : Tous les questions ou problèmes après réception du produit, se sentent svp libres pour nous contacter. Des problèmes seraient résolus immédiatement.

 

 

 

7. Avantages compétitifs :

 

  • La biotechnologie Co.Ltd de Nanjing Bangnuo est un fabricant pharmaceutique renommé, se spécialisant dans les poudres stéroïdes crues dans la Chine continentale. C'est non seulement le principal fabricant de la poudre de stéroïdes et des matières premières pharmaceutiques dans la zone centrale de la Chine mais exporte également partout dans le monde. Toutes les poudres sont usine fournissant directement.
  • Nos produits ont été exportés vers l'Allemagne, la Norvège, la Pologne, la Finlande, l'Espagne, le R-U, la France, la Russie, les Etats-Unis, le Brésil, le Mexique, l'Australie, le Japon, la Corée, la Thaïlande, l'Indonésie, l'Uruguay et beaucoup d'autres pays. La sortie mensuelle est au-dessus de 100kgs. Nous aimons un grand nombre de clients loyaux servant dans des domaines de gymnase, champs d'athlètes, établissement médical, cliniques et ainsi de suite
  • Produits de bonne qualité avec le taux le plus concurrentiel. Les aperçus gratuits sont disponibles.
  • Emballage bien déguisé. La livraison rapide et sûre par DHL, TNT, Fedex, HKEMS, UPS, etc.

 

Coordonnées
Nanjing Bangnuo Biotechnology Co., Ltd

Personne à contacter: CPSS

Téléphone: +8617327093119

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Professional manufacture steroid powders , Injection steroid liquid , Peptides , HGH176-191, Sarms , Pharmaceutical raw materials ( Phenacetin ) , GBL , Local anesthetics , BB , BA etc.

Home ProductsRaw Steroid Powders

Anti Estrogen Steroid Hormone Cutting cycle Testosterone Propionate CAS 57-85-2 Body Building

Certification
Good quality Androgenic Anabolic Steroids for sales
Good quality Androgenic Anabolic Steroids for sales
It's an unforgetable experience . I was surprise about discreet package and fast delivery when I order in first time !

—— Aitor Parazation-Netherlands

Safety pass custom , nice package and super quality are my best favorable . Yes , they can do it and they have done that . I'm so happy...

—— Michael Decapvcca-UK

I fazer negócios com Eric, ele é sempre responsável por seus clientes. Quando cheguei em apuros, ele iria me ajudar a resolvê-los. sentir-se melhor

—— PRISCILLA DE OLIVEIRA-Brasil

I'm Online Chat Now

Anti Estrogen Steroid Hormone Cutting cycle Testosterone Propionate CAS 57-85-2 Body Building

China Anti Estrogen Steroid Hormone Cutting cycle Testosterone Propionate CAS 57-85-2 Body Building supplier
Anti Estrogen Steroid Hormone Cutting cycle Testosterone Propionate CAS 57-85-2 Body Building supplier Anti Estrogen Steroid Hormone Cutting cycle Testosterone Propionate CAS 57-85-2 Body Building supplier Anti Estrogen Steroid Hormone Cutting cycle Testosterone Propionate CAS 57-85-2 Body Building supplier Anti Estrogen Steroid Hormone Cutting cycle Testosterone Propionate CAS 57-85-2 Body Building supplier

Large Image :  Anti Estrogen Steroid Hormone Cutting cycle Testosterone Propionate CAS 57-85-2 Body Building

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: NJBN STERIOD
Certification: ISO9001 , SGS , KOSHER
Model Number: 57-85-2

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10g
Price: negotiate
Packaging Details: 10g/1kg foli bag
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram,Bitcoin
Supply Ability: 300kg/month
Detailed Product Description
Color: White Market: Worldwide
Nature: Stable Puity: 99%
MF: C22H32O3 MW: 344.49
CAS: 57-85-2 Appearance: Powder

Cutting cycle Testosterone Propionate 98.25% CAS 57-85-2 Test Prop Body Building Anti Estrogen Steroid Hormone

 

1.Quick Detail:

Alias: Testoviron;sterandryl;Agovirin;Testosteron

Purity : 98.25%

CAS Registry Number: 57-85-2

Einecs No: 200-351-1
Grade : Pharmaceutical Grade

Storage: Shading, confined preservation

Drug Class: Injectable Anabolic Androgenic Steroid

Manufacturer :NJBN STEROIDS

Delivery time :within 18 hours upon receipt of payment

Delivery: EMS, DHL, TNT, FedEx, UPS

Usage : Testosterone propionate can be used as pharmaceutical material. It acts much faster than other testosterone esters such as cypionate or enanthate, and requires a much more frequent dosing schedule, in order to maintain stable blood levels. The main function of Testosterone propionate is to promote metabolism. Anabolic effects include growth of muscle mass and strength, enhancement of bone density and strength, and stimulation of linear growth and bone maturation.

Anti Estrogen Steroid Hormone Cutting cycle Testosterone Propionate CAS 57-85-2 Body Building

2. Product Description

 

 

Product name Testosterone Propionate
Other name TESTOSTERONE 17-PROPIONATE;
CAS register number 57-85-2
EINECS 200-351-1
Molecular formula C22H32O3
Molecular weight 344.49
Melting point 118-123°C
Assay 97.0~103.0%

 

 

3.Applications:

 

Testosterone propionate has been used for studying its effects on pregnant ewes.

Testosterone Propionate is the shortest commonly ester attached to the Testosterone hormone. This means it takes your body the least amount of time to rid itself of the ester and release the parent hormone into the body. Due to its short active life, testosterone propionate typically needs to be injected every other day at a minimum. Anecdotally, testosterone propionate causes the least side effects and the least bloating; these side effects usually subside very quickly when use is ceased.

 

Androgens direct the development of the male phenotype during embryogenesis and at puberty. Testosterone is an androgen that is secreted by the testis. This hormone is converted to dihydrotestosterone in the target tissues where it regulates several biological functions. Testosterone propionate has been synthetically derived from a plant. This product has extended and faster-acting functions when compared to other testosterone esters.

 

 

Testosterone Propionate is the shortest-estered testosterone product available. There are some advantages and disadvantages to this. The major disadvantage is that users will have to inject Test Prop at least every other day throughout its cycle to get proper results. The advantages, however, are less bloating and water retention that longer-estered products and because there is less ester in each vial, there is more actual testosterone per injection, which brings better results.

 

Testosterone propionate is a commonly manufactured, oil-based injectable testosterone compound. The propionate ester will slow the rate in which the steroid is released from the injection site, but only for a few days. Testosterone propionate is therefore much faster acting than other testosterone esters such as cypionate or enanthate, and requires a much more frequent dosing schedule, in order to maintain stable blood levels. While cypionate and enanthate are injected on a weekly or bi-weekly basis, propionate is usually injected every second. The propionate ester can be very irritating to the site of injection. In fact, many sensitive individuals choose to stay away from this steroid completely, their body reacting with a pronounced soreness and low-grade fever that may last for a few days.

 

 

The most common dosage schedule for this compound (men) is to inject 50 to 100mg, every day or 2nd day. As with the more popular esters, the total weekly dosage would be in the range of 300-700mg. As with all testosterone compounds, this drug is most appropriately suited for bulking phases of training. Here it is most often combined with other strong agents such as Dianabol, Anadrol, or Deca-Durabolin, combinations that prove to work quite well. Propionate however is sometimes also used with nonaromatizing anabolics/androgens during cutting or dieting phases of training, a time when it’s fast action and androgenic nature are also appreciated. Popular stacks include a moderate dosage of propionate with an oral anabolic like Winstrol (15-35 mg daily), Primobolan (50-150mg daily) or oxandrolone (15-30mg daily). Provided the body fat percentage is sufficiently low, the look of dense muscularity can be notably improved (barring any excess estrogen buildup from the testosterone). One could also add a non-aromatizing androgen like trenbolone or Halotestin, which should have an even more extreme effect on subcutaneous body fat and muscle hardness. Of course with the added androgen content any related side effects will become much more pronounced.

 

 

4.Solubility :

 

This product is soluble in chloroform (50 mg/ml). It is also soluble in various oils. The oil solutions can be sterilized by maintaining at 150 deg C for 1 hour. It is practically insoluble in water, soluble 1 in 6 of ethanol, 1 in 4 of acetone, 1 in 20 of ethyl oleate, and 1 in 30 of propylene glycol. The product is incompatible with alkalis and oxidizing agents and it should be protected from light.

 

 

5.COA:

 

COA:

Product name Testosterone Propionate
Appearance White or Almost White Crystalline Powder
Solubility Practically insoluble in water, freely soluble in acetone and in alcohol, soluble in fatty oils.
Identification IR Positive
Assay(on dry bsis) 97.0~103.0% 98.25%
Specific Rotation +84°~+90° +86.5°
Loss On Drying 0.5%max 0.25%
Related Substances

Any impurity: 0.5%max

Total: 1.0%max

Disregard limit: 0.05%max

<0.5%

<1.0%

<0.05%

 

 

 

6 .Packaging & Delivery Process

 

1: Sufficient stock, so we can delivery promptly at the very day when receive the payment

2: Sophisticated and professional logistic agent. We take responsibility to provide our customers with fast delivery and secure shipping

3:Well-trained and disciplined packing team. Unique ways to ship 10 grams to 100kg powders at one time to your destination. Fast and discreet shipment could be arranged for customs pass Guaranteed.

4: Packing pictures and tacking code are provided within 12 hours after receiving the payment. Updated tracking information will be provided every other day.

5: After-sale service: Any questions or problems after receiving the product, please feel free to contact us. Problems would be solved immediately.

 

 

 

7. Competitive advantages:

 

  • Nanjing Bangnuo Biotechnology Co.Ltd is a renowned pharmaceutical manufacturer, specializing in raw steroid powders in Mainland China. It is not only the leading manufacturer of steroids powder and pharmaceutical raw materials in the central area of China but also exports all over the world. All powders are factory directly supplying.
  • Our products have been exported to Germany, Norway, Poland, Finland, Spain, UK, France, Russia, USA, Brazil, Mexico, Australia, Japan, Korea, Thailand, Indonesia, Uruguay and many other countries. Monthly output is over 100kgs. We cherish a great number of loyal customers serving in gym fields, athletes fields , medical institution ,clinics and so on
  • Top quality products with the most competitive rate. Free samples are available.
  • Well disguised packing. Fast and secure delivery by DHL, TNT, FedEx, HKEMS, UPS, etc.

 

Contact Details
Nanjing Bangnuo Biotechnology Co., Ltd

Contact Person: CPSS

Tel: +8617327093119

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)