Poudres stéroïdes de fabrication professionnelle, liquide stéroïde d'injection, peptides, HGH176-191, Sarms, matières premières pharmaceutiques (Phenacetin), GBL, anesthésiques locaux, BB, BA etc.

Maison Produitsdrogues anesthésiques locales

99,68% poudre anesthésique locale de chlorhydrate de procaïne CAS 51-05-8 avec du DEAE de PABA

Certificat
De bonne qualité stéroïdes anabolisant androgènes en ventes
De bonne qualité stéroïdes anabolisant androgènes en ventes
C'est une expérience unforgetable. J'étais surprise au sujet de paquet discret et livraison rapide quand je passe commande dans la première fois !

—— Aitor Parazation-Pays-Bas

La coutume de passage de sécurité, le paquet gentil et la qualité superbe sont mon meilleur favorables. Oui, ils peuvent le faire et ils ont fait cela. Je suis si heureux…

—— Michael Decapvcca-R-U

COM Éric, clientes de negócios du fazer I de seus de por de responsável de sempre d'é d'ele. Apuros de fin de support de cheguei de Quando, iria d'ele j'ajudar une resolvê-visibilité directe. melhor sentir-Se

—— PRISCILLA De OLIVEIRA-Brésil

Je suis en ligne une discussion en ligne

99,68% poudre anesthésique locale de chlorhydrate de procaïne CAS 51-05-8 avec du DEAE de PABA

Chine 99,68% poudre anesthésique locale de chlorhydrate de procaïne CAS 51-05-8 avec du DEAE de PABA fournisseur

Image Grand :  99,68% poudre anesthésique locale de chlorhydrate de procaïne CAS 51-05-8 avec du DEAE de PABA

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Chine continentale
Nom de marque: NJBN Local Anesthetic Drugs
Certification: Mainland China , China, Made in China,
Numéro de modèle: 51-05-8

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1 kg
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: sac de l'aluminium 1kg/Aluminium, 25kg/Drum
Délai de livraison: Dans un délai de 24 heures après réception du paiement
Conditions de paiement: Western Union, MoneyGram, T/T, Bitcoin
Capacité d'approvisionnement: 3-5 tonnes par mois
Description de produit détaillée
Nom: HCL de procaïne L'autre nom: Chlorhydrate de procaïne, aminocaine, anadolor, atoxicocaine
Stock: approprié Catégorie: Poudre anesthésique locale
CAS: 51-05-8 Code SH: 2932999099

 

99,68% poudre anesthésique locale de chlorhydrate de procaïne CAS 51-05-8 avec du DEAE de PABA

 

  • Détail rapide

 

Nom de produit

HCL de procaïne

L'autre nom

Chlorhydrate de procaïne, aminocaine, anadolor, atoxicocaine

Catégorie

Drogue anesthésique locale, pharmaceutique, API, anesthésiques, intermédiaire pharmaceutique

CAS NON.

51-05-8

EINECS

200-077-2

Formule moléculaire

C13H21ClN2O2

Poids moléculaire

272,77

Structure moléculaire

99,68% poudre anesthésique locale de chlorhydrate de procaïne CAS 51-05-8 avec du DEAE de PABA

Aspect

Poudre cristalline blanche

De haute qualité

99,68%

Point de fusion

155-156 °C

Actions

Approprié

Code de HS

2932999099

Marchés d'exportation

Global

Capacité de production

3-5 tonnes par mois

Emballage

sac de l'aluminium 1kg/Aluminium, 25kg/Drum

Stockage

Ombrageant, conservation confinée

Fonction

Pour l'anesthésie locale

Échantillons Disponible

Délai de livraison

D'ici 24 heures dès réception du paiement

La livraison

SME, DHL, TNT, Fedex, UPS

Marque Poudre anesthésique locale de NJBN
Fabrication Biotechnologie Cie., Ltd de Nanjing Bangnuo
Skype bnsteroid
ce qui est appli +8617327094661
Email annahuang@chembj.com

 

  • Chlorhydrate de procaïne (HCL de procaïne) et procaïne complexée

 

Le HCL de procaïne est réellement une combinaison très simple de deux vitamines de B, de PAPA (acide P-aminobenzoic) et de DEAE (diethylaminoethanol) protégé et stabilisé avec le metabisulfite d'acide benzoïque et de potassium pour plus d'efficacité à l'intérieur du corps. Le chlorhydrate de procaïne est une combinaison composée de PABA et de DEAE, une substance vitaminic d'abord synthétisée en 1905 par un chimiste allemand, Dr. Albert Einhorn, qui recherchait un anesthésique simple et ne créant pas de dépendance.

 

  • Pourquoi le HCL stabilisé de procaïne était plus efficace que les solutions non stabilisées ?

 

  1. La chimie de la procaïne a prouvé que la procaïne dans la circulation sanguine a seulement une demi vie de 0,6 d'une minute avant détruit par le pseudocholinesterase d'enzymes dans la circulation sanguine. La solution stabilisée de HCL de procaïne a eu une demi vie de plus de 6 heures (plus grande durée active une de six cents fois dans le sang).
  2. La durée accrue était due au fait ce l'acide benzoïque complexé avec du HCL de procaïne formant un double sel des groupes aminés sur la molécule de procaïne. Le HCL accroché au groupe d'animés tertiaire sur la pièce de diethylaminoethanol de la molécule tandis qu'à un pH acide de 3-4 l'acide benzoïque accroché sur le groupe p-aminé de la pièce de PABA de la molécule de procaïne.
  3. Cette formation de double sel a fait replier la molécule de procaïne couvrant la tringlerie d'ester, causant l'obstacle stérique, qui a rendu la tringlerie d'ester de la procaïne inaccessible à l'action de division de l'enzyme de pseudocholinesterase. Ceci a prolongé la vie utile de la procaïne dans la circulation sanguine lui donnant plus d'heure d'être assimilé dans les cellules.
  4. La quantité d'acide benzoïque employée pour stabiliser la solution par mgs complexés de Dr. Aslan seulement les 15 des 100 mgs du HCL de procaïne dans sa solution injectable. Ce 85 mgs gauches ou 85% du matériel actif à détruire en moins de 10 minutes par les enzymes dans le sang. Tellement naturellement un demanderait, pourquoi non complexe les 100 mgs entiers du HCL de procaïne rendant de ce fait lui 6 fois plus efficaces.
  5. Néanmoins il y avait un problème que la quantité d'acide benzoïque nécessaire des mgs du complexe 100 du HCL de procaïne serait plus que la loi laisserait. La loi permet seulement 0,1% de benzoates dans n'importe quel produit alimentaire. L'acide benzoïque ne fournit aucune indemnité à la cellule. Des concentrations plus élevées seraient un allergène puissant à beaucoup de personnes. Le problème était de protéger tout les HCL de procaïne avec quelque chose autre que l'acide benzoïque qui pourrait probablement aider dans la fonction cellulaire du HCL de procaïne.

 

  • HCL de procaïne et ses effets sur les cellules malades.

 

En résumé, les molécules de HCL de procaïne se composant de molécule de PABA (acide p-aminobenzoic), une vitamine de B, accrochée par une tringlerie d'ester au DEAE (diethylaminoethanol), un précurseur à la choline de vitamine de B, fonctionnée dans le corps comme véritable molécule de vitamine à un niveau cellulaire effectuant des membranes cellulaires.

Puisque l'état malade d'une cellule qui est responsable de la plupart des maladies dégénératives implique ou est précipité par des défauts de fonctionnement des membranes cellulaires, l'incapacité de la cellule de réparer et reconstruire de nouvelles membranes saines, par conséquent ce chlorhydrate de procaïne composé (HCL de procaïne) pourrait être très utile en aidant les maladies dégénératives en améliorant la capacité de la cellule de remplacer, répare et reconstruit les membranes cellulaires malades normalisant de ce fait la fonction cellulaire. La cellule saine normale à leur tour corrigerait les problèmes fonctionnels provoqués par l'état malade.

 

Dr. Ana Aslan a continué la recherche de plusieurs scientifiques français qui plus tôt ont montré que les injections de HCL de procaïne sur une période de temps renverseraient les effets de diverses formes d'arthrite. Elle a énoncé utilisant des injections de HCL de procaïne sur les patients gériatriques dans sa clinique. Les résultats étaient très prometteurs. Toutefois il y avait un problème les solutions injectables deviendraient nuageuses après une courte période, qui les a rendues inutilisables. Elle a fait ce qui était une pratique commune à ce moment-là (les années 1950). Pour stabiliser la solution injectable elle a ajouté l'acide benzoïque, le metabisulfite de potassium, et le phosphate disodique.

Ces additions ont stabilisé la solution de HCL de procaïne en maintenant le pH autour de 3,3. Elle a constaté que ce HCL stabilisé de procaïne était bien plus efficace que les solutions non stabilisées de HCL de procaïne. La recherche clinique de Dr. Aslan's utilisant Gerovital H3 (GH-3) à travers les années a contribué considérablement à la santé améliorée des dizaines de milliers de personnes dans le monde entier. Elle est morte en 1988 à l'âge de 91. Ses contributions à l'humanité sont de grande importance. Elle était vraiment l'un des grands scientifiques de notre temps.

 

  • Application du chlorhydrate de procaïne (HCL de procaïne) 

 

  1. Le HCL de procaïne est une drogue anesthésique locale du groupe aminé d'ester. Il est employé principalement pour réduire la douleur de l'injection intramusculaire de la pénicilline, et il est également employé en art dentaire. En raison de l'ubiquité du nom commercial Novocain, en procaïne de quelques régions désigné génériquement sous le nom du novocaine. Il agit principalement en étant un dresseur de canal de sodium. Aujourd'hui il est employé thérapeutiquement dans quelques pays dus son sympatholytique, anti-inflammatoire, à la perfusion augmentant, et à l'humeur augmentant des effets.
  2. Le HCL de procaïne est indiqué pour la production de l'analgésie et de l'anesthésie locales ou régionales par infiltration locale et techniques périphériques de bloc de nerf.
  3. L'application de la procaïne mène à la dépression de l'activité neuronale. La dépression fait devenir le système nerveux hypersensible produisant l'agitation et la secousse, menant au mineur aux convulsions graves. Les études sur des animaux ont montré l'utilisation de la procaïne menée à l'augmentation des niveaux de dopamine et de sérotonine du cerveau. D'autres questions peuvent se produire en raison de varier la tolérance individuelle au dosage de procaïne. La nervosité et les vertiges peuvent résulter de l'excitation du système nerveux central, qui peut mener à l'échec respiratoire si pris une overdose. La procaïne peut également induire l'affaiblissement du myocarde menant à l'arrêt cardiaque.
  4. La procaïne peut également causer des réactions allergiques faisant avoir les personnes des problèmes avec la respiration, les éruptions, et le gonflement. Les réactions allergiques à la procaïne sont habituellement non en réponse à la procaïne elle-même, mais à son métabolite PABA. Environ un dans 3000 personnes ont une forme atypique de pseudocholinesterase, [citation requise] qui n'hydrolyse pas des anesthésiques d'ester tels que la procaïne, ayant pour résultat une période prolongée des hauts niveaux de l'anesthésique dans le sang et la toxicité accrue.

 

  • Familles anesthésiques locales de poudre

 

Benzocaine CAS 94-09-7 Lidocaïne CAS 137-58-6
Chlorhydrate CAS 23239-88-5 de Benzocaine Chlorhydrate CAS 61-12-1 de Dibucaine
Chlorhydrate CAS 136-47-0 de Tetracaine Prilocaine CAS 721-50-6
Procaïne CAS 59-46-1 Chlorhydrate CAS 1786-81-8 de Propitocaine
Tetracaine CAS 94-24-6 Chlorhydrate CAS 5875-06-9 de Proparacaine
Chlorhydrate CAS 637-58-1 de Pramoxine Chlorhydrate CAS 73-78-9 de lidocaïne
HCL CAS 51-05-8 de procaïne Chlorhydrate CAS 23964-57-0 d'articaïne
Lidocaïne CAS 137-58-6 Chlorhydrate CAS 27262-48-2 de Levobupivacaine
Chlorhydrate CAS 61-12-1 de Dibucaine Chlorhydrate CAS 132112-35-7 de Ropivacaine
Prilocaine CAS 721-50-6 Bupivacaïne CAS 2180-92-9

 

Envoyez juste une enquête, nous vous étonnera !

 

Nom : AnnaHuang
skype : bnsteroid
what'sApp : +8617327094661
Skype : bnsteroid
Email :  annahuang@chembj.com

 

99,68% poudre anesthésique locale de chlorhydrate de procaïne CAS 51-05-8 avec du DEAE de PABA

Coordonnées
Nanjing Bangnuo Biotechnology Co., Ltd

Personne à contacter: CPSS

Téléphone: +8617327093119

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Professional manufacture steroid powders , Injection steroid liquid , Peptides , HGH176-191, Sarms , Pharmaceutical raw materials ( Phenacetin ) , GBL , Local anesthetics , BB , BA etc.

Home ProductsLocal Anesthetic Drugs

99.68% Procaine Hydrochloride Local Anesthetic Powder CAS 51-05-8 With PABA DEAE

Certification
Good quality Androgenic Anabolic Steroids for sales
Good quality Androgenic Anabolic Steroids for sales
It's an unforgetable experience . I was surprise about discreet package and fast delivery when I order in first time !

—— Aitor Parazation-Netherlands

Safety pass custom , nice package and super quality are my best favorable . Yes , they can do it and they have done that . I'm so happy...

—— Michael Decapvcca-UK

I fazer negócios com Eric, ele é sempre responsável por seus clientes. Quando cheguei em apuros, ele iria me ajudar a resolvê-los. sentir-se melhor

—— PRISCILLA DE OLIVEIRA-Brasil

I'm Online Chat Now

99.68% Procaine Hydrochloride Local Anesthetic Powder CAS 51-05-8 With PABA DEAE

China 99.68% Procaine Hydrochloride Local Anesthetic Powder CAS 51-05-8 With PABA DEAE supplier
99.68% Procaine Hydrochloride Local Anesthetic Powder CAS 51-05-8 With PABA DEAE supplier 99.68% Procaine Hydrochloride Local Anesthetic Powder CAS 51-05-8 With PABA DEAE supplier 99.68% Procaine Hydrochloride Local Anesthetic Powder CAS 51-05-8 With PABA DEAE supplier 99.68% Procaine Hydrochloride Local Anesthetic Powder CAS 51-05-8 With PABA DEAE supplier

Large Image :  99.68% Procaine Hydrochloride Local Anesthetic Powder CAS 51-05-8 With PABA DEAE

Product Details:

Place of Origin: Mainland China
Brand Name: NJBN Local Anesthetic Drugs
Certification: Mainland China , China, Made in China,
Model Number: 51-05-8

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1kg
Price: Negotiable
Packaging Details: 1kg/Aluminium Foil Bag, 25kg/Drum
Delivery Time: Within 24 hours after receiving the payment
Payment Terms: Western Union, MoneyGram, T/T, Bitcoin
Supply Ability: 3—5 Tons Per Month
Detailed Product Description
Name: Procaine HCl Other Name: Procaine Hydrochloride, Aminocaine, Anadolor, Atoxicocaine
Stock: Adequate Category: Local Anesthetic Powder
CAS: 51-05-8 HS Code: 2932999099

 

99.68% Procaine Hydrochloride Local Anesthetic Powder CAS 51-05-8 With PABA DEAE

 

  • Quick Detail

 

Product name

Procaine HCl

Other name

Procaine hydrochloride, aminocaine, anadolor, atoxicocaine

Grade

Local Anesthetic Drug, Pharmaceutical, APIS, Anesthetics, Pharmaceutical intermediate

CAS NO.

51-05-8

EINECS

200-077-2

Molecular formula

C13H21ClN2O2

Molecular weight

272.77

Molecular structure

99.68% Procaine Hydrochloride Local Anesthetic Powder CAS 51-05-8 With PABA DEAE

Appearance

White crystalline powder

High Quality

99.68%

Melting point

155-156 °C

Stock

Adequate

HS Code

2932999099

Export Markets

Global

Production Capacity

3—5 Tons Per Month

Packing

1kg/Aluminium Foil Bag, 25kg/Drum

Storage

Shading, confined preservation

Function

For local anesthesia

Samples Available

Delivery time

Within 24 hours upon receipt of payment

Delivery

EMS, DHL, TNT, FedEx, UPS

Brand NJBN Local Anesthetic Powder
Manufacture Nanjing Bangnuo Biotechnology Co., Ltd
Skype bnsteroid
what's App +8617327094661
Email annahuang@chembj.com

 

  • Procaine Hydrochloride ( Procaine HCL ) and Complexed Procaine

 

Procaine HCL is actually a very simple combination of two B vitamins, PAPA (P-aminobenzoic acid) and DEAE (diethylaminoethanol) buffered and stabilized with benzoic acid and potassium metabisulfite for more effectiveness inside the body. Procaine hydrochloride is a compound combination of PABA and DEAE, a vitaminic substance first synthesized in 1905 by a German chemist, Dr. Albert Einhorn, who was looking for a simple, non-addictive anesthetic.

 

  • Why the stabilized procaine HCl was more effective than the unstabilized solutions?

 

  1. The chemistry of procaine showed that procaine in the bloodstream only has a half-life of 0.6 of a minute before destroyed by the enzyme pseudocholinesterase in the bloodstream. The stabilized procaine HCl solution had a half-life of over 6 hours (six hundred times greater active life span in the blood).
  2. The increased life span was due to the fact that the benzoic acid complexed with the procaine HCl forming a double salt of amino groups on the procaine molecule. The HCl hooked to the tertiary amino group on the diethylaminoethanol part of the molecule while at an acid pH of 3-4 the benzoic acid hooked on the p-amino group of the PABA part of the procaine molecule.
  3. This double salt formation caused the procaine molecule to fold over covering the ester linkage, causing steric hindrance, which made the ester linkage of the procaine inaccessible to the splitting action of the pseudocholinesterase enzyme. This extended the useful life of the procaine in the bloodstream giving it more time to be assimilated into the cells.
  4. The amount of benzoic acid used to stabilize the solution by Dr Aslan only complexed 15 mgs of the 100 mgs of procaine HCl in her injectable solution. This left 85 mgs or 85% of the active material to be destroyed in less than 10 minutes by the enzymes in the blood. So naturally one would ask, why not complex the whole 100 mgs of the procaine HCl thus making it 6 times more effective.
  5. However there was a problem the amount of benzoic acid necessary to complex 100 mgs of the Procaine HCl would be more than the law would allow. The law only allows 0.1% of benzoates in any food product. Benzoic acid provides no benefit to the cell. Higher concentrations would be a powerful allergen to many people. The problem was to protect all of the procaine HCl with something other than benzoic acid that could possibly help in the cellular function of the procaine HCl.

 

  • Procaine HCl and its effects on the diseased cells.

 

In summary, the procaine HCl molecules being composed of a molecule of PABA (p-aminobenzoic acid), a B vitamin, hooked through an ester linkage to DEAE (diethylaminoethanol), a precursor to the B vitamin choline, functioned in the body as a true vitamin molecule at a cellular level effecting cell membranes.

Since the diseased state of a cell that is responsible for most degenerative diseases involves or is precipitated by malfunctions of the cell membranes, the inability of the cell to repair and rebuild new healthy membranes, it followed that this compound procaine hydrochloride ( procaine HCl ) could be very useful in helping degenerative diseases by improving the ability of the cell to renew, repair and rebuild diseased cellular membranes thus normalizing cellular function. The normalized healthy cell in turn would correct the functional problems caused by the diseased state.

 

Dr. Ana Aslan continued the research of several French scientists which earlier showed the procaine HCl injections over a period of time would reverse the effects of various forms of arthritis. She stated using injections of procaine HCl on the geriatric patients in her clinic. The results were very promising. However there was a problem the injectable solutions would become cloudy after a short period of time, which made them unusable. She did that which was a common practice at that time (1950's). To stabilize the injectable solution she added benzoic acid, potassium metabisulfite, and disodium phosphate.

These additions stabilized the procaine Hcl solution by maintaining the pH around 3.3. She found that this stabilized procaine HCl was far more effective than the unstabilized procaine HCl solutions. Dr. Aslan's clinical research using Gerovital H3 (GH-3)through the years has contributed greatly to the improved health of tens of thousands of people throughout the world. She died in 1988 at the age of 91. Her contributions to mankind are of great importance. She was truly one of the great scientists of our time.

 

  • Application Of Procaine Hydrochloride ( Procaine HCL ) 

 

  1. Procaine HCl is a local anesthetic drug of the amino ester group. It is used primarily to reduce the pain of intramuscular injection of penicillin, and it is also used in dentistry. Owing to the ubiquity of the trade name Novocain, in some regions procaine is referred to generically as novocaine. It acts mainly by being a sodium channel blocker.Today it is used therapeutically in some countries due to its sympatholytic, anti-inflammatory, perfusion enhancing, and mood enhancing effects.
  2. Procaine HCl is indicated for the production of local or regional analgesia and anesthesia by local infiltration and peripheral nerve block techniques.
  3. Application of procaine leads to the depression of neuronal activity. The depression causes the nervous system to become hypersensitive producing restlessness and shaking, leading to minor to severe convulsions. Studies on animals have shown the use of procaine led to the increase of dopamine and serotonin levels in the brain.Other issues may occur because of varying individual tolerance to procaine dosage. Nervousness and dizziness can arise from the excitation of the central nervous system, which may lead to respiratory failure if overdosed. Procaine may also induce weakening of the myocardium leading to cardiac arrest.
  4. Procaine can also cause allergic reactions causing the individuals to have problems with breathing, rashes, and swelling. Allergic reactions to procaine are usually not in response to procaine itself, but to its metabolite PABA. About one in 3000 people have an atypical form of pseudocholinesterase,[citation needed] which does not hydrolyze ester anesthetics such as procaine, resulting in a prolonged period of high levels of the anesthetic in the blood and increased toxicity.

 

  • Local Anesthetic Powder Families

 

Benzocaine CAS 94-09-7 Lidocaine CAS 137-58-6
Benzocaine hydrochloride CAS 23239-88-5 Dibucaine hydrochloride CAS 61-12-1
Tetracaine hydrochloride CAS 136-47-0 Prilocaine CAS 721-50-6
Procaine CAS 59-46-1 Propitocaine hydrochloride CAS 1786-81-8
Tetracaine CAS 94-24-6 Proparacaine hydrochloride CAS 5875-06-9
Pramoxine Hydrochloride CAS 637-58-1 Lidocaine hydrochloride CAS 73-78-9
Procaine HCl CAS 51-05-8 Articaine hydrochloride CAS 23964-57-0
Lidocaine CAS 137-58-6 Levobupivacaine hydrochloride CAS 27262-48-2
Dibucaine hydrochloride CAS 61-12-1 Ropivacaine hydrochloride CAS 132112-35-7
Prilocaine CAS 721-50-6 Bupivacaine CAS 2180-92-9

 

Just send an inquiry, we will surprise you !

 

Name: AnnaHuang
skype: bnsteroid
what'sApp: +8617327094661
Skype: bnsteroid
Email:  annahuang@chembj.com

 

99.68% Procaine Hydrochloride Local Anesthetic Powder CAS 51-05-8 With PABA DEAE

Contact Details
Nanjing Bangnuo Biotechnology Co., Ltd

Contact Person: CPSS

Tel: +8617327093119

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)