Poudres stéroïdes de fabrication professionnelle, liquide stéroïde d'injection, peptides, HGH176-191, Sarms, matières premières pharmaceutiques (Phenacetin), GBL, anesthésiques locaux, BB, BA etc.

Maison Produitsstéroïde anabolisant de testostérone

Turinabol oral de stéroïde anabolisant juridique de testostérone CAS 2446-23-3 pour la croissance de muscle

Certificat
De bonne qualité stéroïdes anabolisant androgènes en ventes
De bonne qualité stéroïdes anabolisant androgènes en ventes
C'est une expérience unforgetable. J'étais surprise au sujet de paquet discret et livraison rapide quand je passe commande dans la première fois !

—— Aitor Parazation-Pays-Bas

La coutume de passage de sécurité, le paquet gentil et la qualité superbe sont mon meilleur favorables. Oui, ils peuvent le faire et ils ont fait cela. Je suis si heureux…

—— Michael Decapvcca-R-U

COM Éric, clientes de negócios du fazer I de seus de por de responsável de sempre d'é d'ele. Apuros de fin de support de cheguei de Quando, iria d'ele j'ajudar une resolvê-visibilité directe. melhor sentir-Se

—— PRISCILLA De OLIVEIRA-Brésil

Je suis en ligne une discussion en ligne

Turinabol oral de stéroïde anabolisant juridique de testostérone CAS 2446-23-3 pour la croissance de muscle

Chine Turinabol oral de stéroïde anabolisant juridique de testostérone CAS 2446-23-3 pour la croissance de muscle fournisseur

Image Grand :  Turinabol oral de stéroïde anabolisant juridique de testostérone CAS 2446-23-3 pour la croissance de muscle

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Fabriqué en Chine
Nom de marque: NJBN STEROID
Certification: SGS , ISO9001 , KOSHER
Numéro de modèle: 2446-23-3

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 10g
Prix: negotiable
Détails d'emballage: 10g / 100g/1000g/sac d'aluminium
Délai de livraison: Dans 24h sur le recipt du paiement
Conditions de paiement: Western Union, MoneyGram, Bitcoin, T/T
Capacité d'approvisionnement: 1000kg par mois
Description de produit détaillée
CAS: 2446-23-3 Alias: 4-Chlorodehydromethyltestosterone
MF: C20H27ClO2 mw: 34,88
Pureté: 98% Apparence: poudre blanche

Turinabol oral de stéroïde anabolisant juridique de testostérone CAS 2446-23-3 pour la croissance de muscle
 
 
--- Détail rapide ---

  1. Turinabol oral
  2. L'autre nom : 4-Chlorodehydromethyltestosterone ; turinabol-oral
  3. Nombre de registre de CAS : 2446-23-3
  4. MF : C20H27ClO2
  5. MW : 334,88
  6. Analyse : 98%

 
--- Description ---
 

  1. Turinabol est un constructeur maigre efficace de tissu, et bon pour la coupure.
  2. Turinabol est un stéroïde sûr et souvent décrit en tant qu'ayant des propriétés quelque part entre Dianabol, et Anavar.
  3. Les dosages quotidiens sont dans les gammes de 40 à 60mg et Turinabol fait une grande addition aux piles de coupure ou de pré-concours. La polyvalence est un aspect très positif de ce stéroïde et même les athlètes dans les sports où la vitesse est exigée trouveront Turinabol une drogue de amélioration de performance appropriée.
  4. Les effets anaboliques forts sans gain de poids supplémentaire d'eau-conservation sont très favorables.

 
--- Fonctions et traits oraux de Turinabol ---
 

  • Turinabol oral, officiellement connu sous le nom de le chlorodehydromethyltestosterone 4 est fondamentalement une forme structurellement changée de Dianabol (Methandrostenolone), qu'elle-même est un dérivé de testostérone. Le maquillage structurel de Turinabol oral est très simple. Le composé est simplement l'hormone de testostérone avec un lien double supplémentaire au carbone 1 et 2, qui change l'anabolique au rapport androgène en faveur d'anabolique. Il porte également un chloro groupe supplémentaire au carbone 4, qui empêche l'hormone d'aromatiser et réduit plus loin sa nature androgène. Le changement final est un groupe méthylique supplémentaire à la 17ème position de carbone, qui protège l'hormone par l'administration par voie orale. Ce changement final classifie officiellement Turinabol oral comme un C17-alpha a alcoylé (C17-aa) le stéroïde androgène anabolique.

 

  • Sur une base fonctionnelle les traits de Turinabol oral sont très simples. Comme la plupart des stéroïdes anabolisant il devrait avoir un impact positif sur la synthèse de protéine et la conservation d'azote, aussi bien qu'en augmentant le comptage cellulaire rouge de sang. Ces traits sont de la plus haute importance car ils augmentent l'atmosphère anabolique de la personne. La synthèse de protéine en cette protéine est le bloc constitutif primaire du muscle et de la synthèse représentant le taux par lequel les cellules construisent des protéines, et la conservation d'azote parce qu'elle représente une part importante de composition maigre de tissu. Une insuffisance en azote mènera à un état catabolique, où car un montant plus élevé maintenu favorisera une atmosphère anabolique plus favorable. Alors nous avons des globules rouges, aux lesquelles soyez responsable de porter l'oxygène et par le sang. Les globules rouges égaliseront à un plus grand sang l'oxygénation, qui à leur tour égalisera à une plus grande endurance musculaire. Tous ces traits seront également énormément salutaires en termes de capacité du corps de récupérer.

 

  • Tandis que les traits de protéine, d'azote et de globules rouges sont présents, ils ne sont pas aussi prononcés dans Turinabol oral qu'ils pourraient être avec des beaucoup des autres stéroïdes. Mais ils sont toujours notable et tout à fait salutaires. Cependant, le stéroïde favorisera de tels traits avec une nature plus douce parce qu'il manque de la capacité d'aromatiser et porte une telle activité androgène douce. Ceci peut être très salutaire à la personne qui tandis qu'il doit accomplir le progrès il doit le maintenir aussi propre comme possible.

 

  • La nature douce de Turinabol oral le rend très attrayant mais il y a un autre trait qui augmente considérablement son valable. Ce stéroïde a la capacité de réduire de manière significative la globuline obligatoire (SHBG) d'hormone sexuelle. Il ne porte pas cette capacité aussi fortement que quelques autres stéroïdes mais il est toujours davantage que le notable. Cette réduction de SHBG tient compte d'une testostérone libre plus active et plus disponible. Peut-être d'une manière primordiale, elle garde les autres stéroïdes que vous pouvez employer de la chute dans un état attaché. Fondamentalement la personne devrait pouvoir obtenir plus hors des autres stéroïdes étant employés sans besoin d'augmenter la dose simplement due à la synergie créée par Turinabol oral.

 

--- Dosage de Turinabol oral ---

 

  • Pour les hommes

 
Quand Turinabol oral est employé dans un cycle de stéroïde anabolisant, moins mg de 20 par jour sera une addition presque unnoticeable à une pile, ou sera un cycle très faible si seul utilisé. Il y a peu de point en dépassant 50 ou 60 mg/jour, car l'effet anabolique supplémentaire en sera petit si. Et les effets secondaires défavorables des pompes excessives de muscle et/ou l'altitude de tension artérielle sont souvent à une limite de tolérance en ce moment, tout en devenant excessifs après elle.
 
Je ne recommande pas de combiner OT avec d'autres stéroïdes anabolisant oraux. Au lieu de cela, en employant OT et en souhaitant augmenter l'anabolism, un ou plusieurs injectables devraient être ajoutés plutôt que des autres oraux. Une raison suffisante de ceci est que les résultats sont bien mieux de combiner un injectable plutôt que tout l'autre oraux (à l'exception possible de l'oxandrolone). Une autre raison est celle aux doses effectives d'OT, hepatotoxicity est déjà aussi haute que peut être considéré raisonnable. Un autre stéroïde alcoylé ne devrait pas être ajouté.
 
Une autre raison toujours de ne pas combiner OT avec d'autres stéroïdes anabolisant oraux dans une pile avec des injectables est ceci : Si Dianabol ou Anadrol sont inclus dans la pile, alors il n'y a aucune raison d'inclure également OT. Il ne fera rien anabolique qu'ils pas.
 
Turinabol oral peut seul être employé avec des résultats significatifs pour les utilisateurs stéroïdes de novice ou pour les utilisateurs expérimentés qui ont éprouvé des pertes et les regagnent. Cependant en général je ne recommande pas seulement les cycles oraux, et ce n'est aucune exception.
 
Quand l'utilisation d'OT, dosant est de préférence divisée à deux fois par jour, bien qu'une fois par jour est acceptable.
 

  • Pour des femmes

 
Les athlètes féminins Allemand de l'Est ont pris OT à mg 5-15 par jour pendant deux à six semaines à la fois. Hormis le virilization évident, plusieurs de ces athlètes féminins ont également souffert l'affection hépatique, la maladie cardiaque, la stérilité, les questions psychiatriques, et même la mort. On s'avère que Turinabol oral n'est pas un stéroïde anabolisant sûr pour des femmes. Je ne dis pas que ces conséquences sont inévitables, mais plutôt c'il est un fait prouvé que le taux d'incidence de telles conséquences est très substantiel.
 
Le risque existera pour quelques femmes aux doses moins de 5 mg/jour aussi bien.
Presque n'importe quel stéroïde anabolisant est un meilleur choix pour des femmes qu'OT.
 
--- Pourquoi nous ---
 

Garantie de la qualité Avec nos années d'expérience, de technologie de pointe et de recherche continue, notre qualité est de répondre entièrement aux besoins du marché de répondre aux exigences des clients, beaucoup de clients emploient nos produits, nous croient que le produit est très bon. Si c'est une poudre, ou le liquide, oui, nous tous savent, notre liquide mieux.
Transport sûr Notre mode de transport est pris selon la situation de chaque pays est transport différent, alors que notre emballage, selon les dernières coutumes situation, constamment mis à jour, améliorée notre emballage, nous garantissent que vous le recevez à moins de 3-5 à votre produit.
La diversité de produit Nos produits sont des poudres et les liquides, oui, des frères, l'effet du liquide est très bon, mais beaucoup de personnes n'emploient pas le liquide, ainsi vous êtes très chanceux, vous achetez notre poudre, nous pouvons vous dire que la méthode de la fabrication du liquide si vous achetez un liquide, nous t'indiquera comment filtrer. Nous garantissons absolument que vous pouvez très sans risque employer nos produits.

 
--- Produit chaud de série de testostérone ---
 

  1. Testostérone (CAS : 58-22-0)
  2. Enanthate de testostérone (CAS : 315-37-7)
  3. Acétate de testostérone (CAS : 1045-69-8)
  4. Propionate de testostérone (CAS : 57-85-2)
  5. Cypionate de testostérone (CAS : 58-20-8)
  6. Phenylpropionate de testostérone (CAS : 1255-49-8)
  7. Isocaproate de testostérone (CAS : 15262-86-9)
  8. Decanoate de testostérone (CAS : 5721-91-5)
  9. Testostérone Sustanon 250
  10. Undecanoate de testostérone (CAS : 5949-44-0)
  11. Methyltestosterone (17-Alpha-Methyl-Testosterone) (CAS : 65-04-3)
  12. Methyltestosterone (17-methyltestosterone) (CAS : 58-18-4)
  13. Methyltestosterone (CAS : 1039-17-4) Turinabol (acétate 4-Chlorotestosterone, acétate de Clostebol) (CAS : 855-19-6)
  14. Turinabol oral (4-Chlorodehydromethyltestosterone) (CAS : 2446-23-3)
  15. Mestanolone (CAS : 521-11-9)
  16. Stanolone (androstanolone) (CAS : 521-18-6)
  17. Mesterolone (Proviron) (CAS : 1424-00-6)
  18. Fluoxymesterone (Halotestin) (CAS : 76-43-7)

 
 Turinabol oral de stéroïde anabolisant juridique de testostérone CAS 2446-23-3 pour la croissance de muscle
 
Turinabol oral de stéroïde anabolisant juridique de testostérone CAS 2446-23-3 pour la croissance de muscle
 
 

Coordonnées
Nanjing Bangnuo Biotechnology Co., Ltd

Personne à contacter: CPSS

Téléphone: +8617327093119

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Professional manufacture steroid powders , Injection steroid liquid , Peptides , HGH176-191, Sarms , Pharmaceutical raw materials ( Phenacetin ) , GBL , Local anesthetics , BB , BA etc.

Home ProductsTestosterone Anabolic Steroid

Legal Testosterone Anabolic Steroid Oral turinabol CAS 2446-23-3 For Muscle Growth

Certification
Good quality Androgenic Anabolic Steroids for sales
Good quality Androgenic Anabolic Steroids for sales
It's an unforgetable experience . I was surprise about discreet package and fast delivery when I order in first time !

—— Aitor Parazation-Netherlands

Safety pass custom , nice package and super quality are my best favorable . Yes , they can do it and they have done that . I'm so happy...

—— Michael Decapvcca-UK

I fazer negócios com Eric, ele é sempre responsável por seus clientes. Quando cheguei em apuros, ele iria me ajudar a resolvê-los. sentir-se melhor

—— PRISCILLA DE OLIVEIRA-Brasil

I'm Online Chat Now

Legal Testosterone Anabolic Steroid Oral turinabol CAS 2446-23-3 For Muscle Growth

China Legal Testosterone Anabolic Steroid Oral turinabol CAS 2446-23-3 For Muscle Growth supplier

Large Image :  Legal Testosterone Anabolic Steroid Oral turinabol CAS 2446-23-3 For Muscle Growth

Product Details:

Place of Origin: MADE IN CHINA
Brand Name: NJBN STEROID
Certification: SGS , ISO9001 , KOSHER
Model Number: 2446-23-3

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10g
Price: negotiable
Packaging Details: 10g / 100g / 1000g / foil bag
Delivery Time: Within 24h upon the recipt of payment
Payment Terms: Western Union , MoneyGram , Bitcoin , T/T
Supply Ability: 1000kg per month
Detailed Product Description
CAS: 2446-23-3 Alias: 4-Chlorodehydromethyltestosterone
MF: C20H27ClO2 MW: 34.88
Purity: 98% Appearance: White Powder

Legal Testosterone Anabolic Steroid Oral turinabol CAS 2446-23-3 For Muscle Growth
 
 
--- Quick Detail ---

  1. Oral Turinabol
  2. Other name : 4-Chlorodehydromethyltestosterone ; turinabol-oral
  3. CAS register number : 2446-23-3
  4. MF : C20H27ClO2
  5. MW : 334.88
  6. Assay : 98%

 
--- Description ---
 

  1. Turinabol is a potent lean tissue builder, and good for cutting.
  2. Turinabol is a safe steroid and often described as having properties somewhere between Dianabol, and Anavar.
  3. Daily dosages are in the ranges of 40 to 60mg and Turinabol makes a great addition to cutting or pre-contest stacks. Versatility is a very positive aspect of this steroid and even athletes in sports where speed is required will find Turinabol a suitable performance enhancing drug.
  4. The strong anabolic effects without the added weight gain from water-retention are very favorable.

 
--- Oral Turinabol Functions & Traits ---
 

  • Oral Turinabol , officially known as 4-chlorodehydromethyltestosterone is basically a structurally altered form of Dianabol ( Methandrostenolone ) , which itself is a derivative of testosterone . The structural makeup of Oral Turinabol is very simple . The compound is simply the testosterone hormone with an added double bond at carbon 1 and 2 , which alters the anabolic to androgenic ratio in favor of anabolic . It also carries an added Chloro group at carbon 4 , which inhibits the hormone from aromatizing and further reduces its androgenic nature . The final change is an added methyl group at the 17th carbon position , which protects the hormone through oral administration . This final change officially classifies Oral Turinabol as a C17-alpha alkylated ( C17-aa ) anabolic androgenic steroid .

 

  • On a functional basis the traits of Oral Turinabol are very simple . Like most anabolic steroids it should have a positive impact on protein synthesis and nitrogen retention , as well as in increasing red blood cell count . These traits are all important as they enhance the anabolic atmosphere of the individual . Protein synthesis in that protein is the primary building block of muscle and synthesis representing the rate by which cells build proteins, and nitrogen retention in that it represents an important part of lean tissue composition . A deficiency in nitrogen will lead to a catabolic state , where as a higher amount retained will promote a more favorable anabolic atmosphere. Then we have red blood cells , which are responsible for carrying oxygen to and through the blood. More red blood cells will equate to greater blood oxygenation , which in turn will equate to greater muscular endurance. All of these traits will also be tremendously beneficial in terms of the body’s ability to recover .

 

  • While the protein , nitrogen and red blood cells traits are present , they are not as pronounced in Oral Turinabol as they might be with many other steroids . But they are still notable and quite beneficial . However , the steroid will promote such traits with a milder nature in that it lacks the ability to aromatize and carries such mild androgenic activity . This can be very beneficial to the individual who while he needs to make progress he needs to keep it as clean as possible .

 

  • The mild nature of Oral Turinabol makes it very appealing but there is another trait that greatly enhances its worthwhile . This steroid has the ability to significantly reduce Sex Hormone Binding Globulin ( SHBG ) . It doesn’t carry this ability as strongly as a few other steroids but it is still more than notable . This reduction in SHBG allows for more active and available free testosterone . Perhaps more importantly, it keeps the other steroids you may be using from falling into a bound state . Basically the individual should be able to get more out of the other steroids being used without a need for increasing the dose simply due to the synergy created by Oral Turinabol .

 

--- Dosing Of Oral Turinabol ---

 

  • For Men

 
When Oral Turinabol is used in an anabolic steroid cycle , less than 20 mg per day will be an almost unnoticeable addition to a stack , or will be a very weak cycle if used alone . There is little point in exceeding 50 or 60 mg / day , as added anabolic effect will be small if any . And adverse side effects of excessive muscle pumps and / or blood pressure elevation are often at a tolerance limit at this point , while becoming excessive past it .
 
I don’t recommend combining OT with other oral anabolic steroids. Instead , when using OT and wishing to increase anabolism , one or more injectables should be added rather than another oral . A sufficient reason for this is that results are much better from combining an injectable rather than any other oral ( with possible exception of oxandrolone ) . Another reason is that at effective doses of OT, hepatotoxicity is already as high as can be considered reasonable . Another alkylated steroid should not be added .
 
Still another reason to not combine OT with other oral anabolic steroids in a stack with injectables is this : If Dianabol or Anadrol are included in the stack , then there’s no reason to also include OT . It will do nothing anabolically that they will not .
 
Oral Turinabol can be used alone with significant results for novice steroid users or for experienced users who have experienced losses and are regaining . However in general I don’t recommend oral only cycles , and this is no exception .
 
When using OT , dosing is preferably divided to twice per day , although once per day is acceptable .
 

  • For Women

 
East German female athletes took OT at 5-15 mg per day for two to six weeks at a time . Aside from obvious virilization , many of these female athletes also suffered liver disease , heart disease, infertility , psychiatric issues , and even death . Oral Turinabol is proven not to be a safe anabolic steroid for women . I am not saying these consequences are inevitable , but rather that it’s a proven fact that the incidence rate of such consequences is very substantial .
 
Risk will exist for some women at doses less than 5 mg/day as well .
Nearly any anabolic steroid is better choice for women than OT .
 
--- Why Us ---
 

Quality assurance With our years of experience , advanced technology and continuous research , our quality is to fully meet the needs of the market to meet the requirements of customers , many customers use our products , we believe that the product is very good . Whether it is a powder , or liquid , yes , we all know, our liquid better .
Safe transportation Our mode of transport is taken according to each country's situation is different transportation , while our packaging , according to the latest customs situation , constantly updated , improved our packaging , we guarantee that you receive it within 3-5 to your product .
The product diversity Our products are powders and liquids , yes , brothers , the effect of the liquid is very good , but many people do not use liquid , so you are very lucky , you buy our powder , we can tell you the method of making the liquid If you buy a liquid , we will tell you how to filter . We absolutely guarantee that you can very safely use our products .

 
--- Hot Testosterone Series Product ---
 

  1. Testosterone (CAS: 58-22-0)
  2. Testosterone enanthate (CAS: 315-37-7)
  3. Testosterone acetate (CAS: 1045-69-8)
  4. Testosterone propionate (CAS: 57-85-2)
  5. Testosterone cypionate (CAS: 58-20-8)
  6. Testosterone phenylpropionate (CAS: 1255-49-8)
  7. Testosterone isocaproate (CAS: 15262-86-9)
  8. Testosterone decanoate (CAS: 5721-91-5)
  9. Testosterone Sustanon 250
  10. Testosterone undecanoate (CAS: 5949-44-0)
  11. Methyltestosterone (17-Alpha-Methyl-Testosterone) (CAS: 65-04-3)
  12. Methyltestosterone (17-methyltestosterone) (CAS: 58-18-4)
  13. Methyltestosterone (CAS: 1039-17-4)Turinabol (4-Chlorotestosterone Acetate, Clostebol Acetate) (CAS: 855-19-6)
  14. Oral turinabol (4-Chlorodehydromethyltestosterone) (CAS: 2446-23-3)
  15. Mestanolone (CAS: 521-11-9)
  16. Stanolone (androstanolone) (CAS: 521-18-6)
  17. Mesterolone (Proviron) (CAS: 1424-00-6)
  18. Fluoxymesterone (Halotestin) (CAS: 76-43-7)

 
 Legal Testosterone Anabolic Steroid Oral turinabol CAS 2446-23-3 For Muscle Growth
 
Legal Testosterone Anabolic Steroid Oral turinabol CAS 2446-23-3 For Muscle Growth
 
 

Contact Details
Nanjing Bangnuo Biotechnology Co., Ltd

Contact Person: Gloria

Tel: +8617327096639

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)