Poudres stéroïdes de fabrication professionnelle, liquide stéroïde d'injection, peptides, HGH176-191, Sarms, matières premières pharmaceutiques (Phenacetin), GBL, anesthésiques locaux, BB, BA etc.

Aperçu Produitsstéroïdes anabolisant androgènes

Nutrition androgène 434-22-0 de Nandrolone de stéroïdes anabolisant de santé pure

Certificat
De bonne qualité stéroïdes anabolisant androgènes en ventes
De bonne qualité stéroïdes anabolisant androgènes en ventes
C'est une expérience unforgetable. J'étais surprise au sujet de paquet discret et livraison rapide quand je passe commande dans la première fois !

—— Aitor Parazation-Pays-Bas

La coutume de passage de sécurité, le paquet gentil et la qualité superbe sont mon meilleur favorables. Oui, ils peuvent le faire et ils ont fait cela. Je suis si heureux…

—— Michael Decapvcca-R-U

COM Éric, clientes de negócios du fazer I de seus de por de responsável de sempre d'é d'ele. Apuros de fin de support de cheguei de Quando, iria d'ele j'ajudar une resolvê-visibilité directe. melhor sentir-Se

—— PRISCILLA De OLIVEIRA-Brésil

Je suis en ligne une discussion en ligne

Nutrition androgène 434-22-0 de Nandrolone de stéroïdes anabolisant de santé pure

Chine Nutrition androgène 434-22-0 de Nandrolone de stéroïdes anabolisant de santé pure fournisseur
Nutrition androgène 434-22-0 de Nandrolone de stéroïdes anabolisant de santé pure fournisseur Nutrition androgène 434-22-0 de Nandrolone de stéroïdes anabolisant de santé pure fournisseur Nutrition androgène 434-22-0 de Nandrolone de stéroïdes anabolisant de santé pure fournisseur Nutrition androgène 434-22-0 de Nandrolone de stéroïdes anabolisant de santé pure fournisseur Nutrition androgène 434-22-0 de Nandrolone de stéroïdes anabolisant de santé pure fournisseur

Image Grand :  Nutrition androgène 434-22-0 de Nandrolone de stéroïdes anabolisant de santé pure

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Fabriqué en Chine
Nom de marque: NJBN STEROID
Certification: SGS , ISO9001 , KOSHER
Numéro de modèle: 434-22-0

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 10g
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: 10g / 100g/1000g/sac d'aluminium
Délai de livraison: Dans 24h sur le recipt du paiement
Conditions de paiement: T/T, , MoneyGram, Bitcoin
Capacité d'approvisionnement: 1000kg par mois
Contact
Description de produit détaillée
CAS: 434-22-0 Apparence: 434-22-0
MF: C18H26O2 mw: 274,4
EINECS: 207-101-0 Catégories de produit: poudres stéroïdes crues
Utilisation: Un stéroïde anabolisant marché: Global
Surligner:

androgens and anabolic steroids

,

anabolic androgen steroids

 

Nutrition androgène 434-22-0 de Nandrolone de stéroïdes anabolisant de santé pure

 

 

--- Données de base androgènes de stéroïdes anabolisant ---

 

  • Nandrolone
  • Synonymes : NADROLONE ; NANDROLON ; NANDROLONE ; NORANDROSTENOLONE ; NORTESTOSTERONE, 19 - ; (17beta) - estr-4-en-3-on ; 17 beta-hydroestr-4-en-3-one ; 17beta-hydroxy-19-nor-4-androsten-3-one
  • CAS : 434-22-0
  • MF : C18H26O2
  • MW : 274,4
  • MP : 120-125 °
  • CEINECS : 207-101-0
  • Appearacne : Solide cristallin
  • Temp de stockage : Substance commandée, congélateur de -20°C
  • Catégories de produit : Poudres stéroïdes crues ; Produits biochimiques divers ; Stéroïdes ; Biochimie ; Hydroxyketosteroids ; Intermédiaires et produits chimiques fins ; Pharmaceutiques ; Stéroïde et hormone ; Api ; série de nandrolone
  • Utilisation : Un stéroïde anabolisant. Substance commandée (stéroïde anabolisant) ; Comme nutrition de sports.
  • Catégories de produit : Stéroïdes anabolisant androgènes ; Pharmaceutique ; Biochimie ; Ketosteroids hydroxy ; Stéroïdes ; Stéroïde et hormone ; Stéroïde et hormone de finition ; Api ; anadrol

 

--- Description androgène de stéroïdes anabolisant ---

 

  • Le Nandrolone est l'un des stéroïdes anabolisant les plus populaires à créer jamais et a été une agrafe parmi les athlètes de amélioration de représentation de tous les types depuis son commencement. Il est également l'un des quelques stéroïdes anabolisant qui est resté important dans les cercles médicaux et est fortement évalué dans beaucoup de domaines thérapeutiques.

 

  • Le Nandrolone a été la première fois développé en 1960 et a fait mondial disponible en 1962 par Organon sous forme de Nandrolone Phenylpropionate sous le nom commercial Durabolin. Cependant, ce serait le nom commercial Deca Durabolin qui gagnerait une prise sur la drogue de Nandrolone. Depuis lors les versions nombreuses du Nandrolone ont frappé les étagères, mais Deca Durabolin est resté le plus bien connu ; En fait, il n'est pas rare que toutes les versions de Nandrolone désigné sous le nom de Deca même si elles ne sont pas.

 

  • Deca 200 l'hormone de Nandrolone peut être attaché à n'importe quel ester mais le plus généralement est trouvé attaché à l'ester de Decanoate et de Phenylpropionate, et dans certains cas l'ester de Cypionate. Le Nandrolone est bien connu pour être l'un des agents de entassement en vrac de la meilleure morte-saison pour les utilisateurs stéroïdes. C'est également un favori parmi des athlètes pour ses avantages de guérison et de récupération. En raison ses d'avantages thérapeutiques énormes le Nandrolone est employé dans beaucoup de secteurs de médecine. Cependant, en raison de la polémique de stéroïde anabolisant son utilisation s'est affaiblie légèrement aux États-Unis mais demeure toujours haute dans le reste du monde.

 

--- Effets de Nandrolone ---

 

1)

Simplement en comprenant les fonctions et les traits du Nandrolone il est facile de voir les effets positifs de ces 19 ni le composé, particulièrement les avantages médicaux positifs. Pour la personne de amélioration de représentation, le bodybuilder ou l'athlète, bien qu'un favori de longue date il soit également un de le plus mal compris. L'idée commune est que le Nandrolone est un grand stéroïde de entassement en vrac et la vérité est lui est un stéroïde de entassement en vrac fantastique. Mais pour beaucoup d'utilisateurs stéroïdes qui est où il finit, et la vérité est elle ne fait pas doit et ne devrait pas souvent. Un point clé que n'importe quel utilisateur stéroïde doit comprendre est que la qualité d'un stéroïde n'est pas simplement basée sur combien de masse elle peut vous aider à obtenir. Il y a de nombreux effets de positif qu'un stéroïde peut apporter, et si la promotion de masse est la seule vous tirez jamais pour vous pouvez très bien se rouler.

2)

Pour l'athlète de morte-saison le Nandrolone est souvent une agrafe et celle des meilleurs choix qu'il peut faire. Les augmentations de la masse ne se produiront pas à une vitesse rapide, et cela restera vraie même si employant une version courte d'ester. Vous n'allez pas gagner 20-30lbs de la masse en 4 semaines comme vous pourriez avec Oxymetholone, mais vous gagnerez la masse de qualité et tout à fait un peu au fil du temps, pas la masse désordonnée souvent vue dans les constructeurs de masse temporaires rapides. La force devrait également grimper jusqu'à un degré, bien que ce stéroïde ne soit pas bien connu pour être un instigateur fort de force. Pour l'athlète hors-saison il appréciera également la récupération et les avantages thérapeutiques qui sont fournis. C'est tout importante que la formation hors-saison est normalement le moment où les poids les plus lourds sont employés. L'utilisateur constatera également qu'il devrait pouvoir gagner plus de taille avec de moins de la graisse du corps qu'il sans utilisation de Nandrolone due à l'impact positif que le stéroïde aura sur le métabolisme.

3)

Nous nous trouvons alors avec l'athlète, il ne regarde pas pour entasser en vrac ou couper mais a besoin de représentation augmentée néanmoins. Le Nandrolone est l'un des meilleurs choix sinon le meilleur choix absolu quand il s'agit de stéroïde pour rencontrer cette extrémité. Les doses très basses de Nandrolone fourniront l'aide et la récupération qu'elles ont besoin, et une dose légèrement plus élevée fournira ceci avec les plus grands niveaux de l'endurance musculaire. Également important, particulièrement car il concerne le soulagement, ce n'est pas soulagement faux ou un effet de masquage – nous ne parlons pas des calmants mais du soulagement vrai.

4)

Nous sommes alors laissés avec la phase de coupe, le moment où beaucoup d'utilisateurs stéroïdes timides à partir du Nandrolone, mais pendant des décennies beaucoup de bodybuilders concurrentiels particulièrement l'élite ont identifié l'importance de ce stéroïde et les avantages à une coupe prévoient. Il n'est pas rare que de basses doses soient employées pour les avantages thérapeutiques. Il n'y a plus de temps que le corps blessera et mal comme il pendant une phase de coupure et le Nandrolone est un grand remède. Mais d'autres l'emploieront en tant que protectant stéroïde direct, quelque chose aider à protéger le tissu maigre qui serait autrement dû perdu aux restrictions caloriques nécessaires. Il n'est pas rare de voir un bodybuilder employer le Nandrolone pendant la première moitié de sa préparation de concours et puis le laisser tomber la deuxième moitié pour les stéroïdes qui mieux sont adaptés au durcissement, bien qu'il puisse partir dans un peu complètement à l'extrémité pour l'avantage thérapeutique.

 

--- Comment employer le nandrolone ---

 

  • Le Nandrolone est habituellement administré comme une injection au bureau, à l'hôpital, ou à la clinique de votre docteur. Si vous employez le nandrolone à la maison, suivez soigneusement les procédures d'injection enseignées à vous par votre fournisseur de soins de santé.

 

  • Si le nandrolone contient des particules ou est décoloré, ou si la fiole est criquée ou endommagée de quelque façon, ne l'employez pas.

 

  • Gardez ce produit, aussi bien que seringues et aiguilles, hors d'atteinte des enfants et à partir des animaux familiers. Ne réutilisez pas les aiguilles, les seringues, ou d'autres matériaux. Ayez correctement l'après utilisation. Demandez à votre médecin ou pharmacien d'expliquer des règlements locaux pour la disposition appropriée.

 

  • Si vous manquez une dose de nandrolone, employez-la dès que possible. S'il est presque temps pour votre prochaine dose, sautez la dose manquée et retournez à votre programme de dosage régulier. N'employez pas 2 doses immédiatement.

 

Posez à votre fournisseur de soins de santé toutes les questions que vous pouvez avoir au sujet de la façon employer le nandrolone.

 

--- N'employez pas le nandrolone si ---

 

  • vous êtes allergique à n'importe quel ingrédient dans le nandrolone

     

  • vous êtes enceinte ou planification pour devenir enceinte

     

  • vous avez le cancer de la prostate ou le cancer du sein, le cancer du sein avec les niveaux de teneur élevée en calcium, ou les dommages graves de rein

 

--- Paiement et livraison ---

 

Méthode de paiement , gramme d'argent, T/T, Bitcoin
Ordre minimum 10-100 l'emballage minimum de grams.our de chaque poudre est 10g ou 100g, mais un certain expensivepowder peut être acheté à plusieurs grammes. Quant aux stéroïdes d'huile, notre MOQ est 50ml.
La livraison professionnelle Par le messager (SME, DHL, Fedex, UPS, TNT) est la commande en gros preferrable et peut benegotiable.
Temps d'expédition Quant aux poudres, dans 24h une fois l'acquit du paiement. Quant au liquide d'huile, dans 48h une fois l'acquit du paiement.
Numéro de suivi Peut t'être offert dans 48h pour des poudres. A pu t'être donné dans 72h pour le liquide d'huile
Délai de livraison

4~6 jours ouvrables après l'acquit du paiement pour des poudres par le messager, 5~7 jours ouvrables après l'acquit du paiement pour le liquide d'huile par le messager.

Discrètement emballant

Le coffre-fort et le paquet déguisé par professionnel peuvent être garantis. Nous avons également complètement pour renvoyer la politique à quelques secteurs. Quant à la plupart des pays, nous renverrons votre colis si votre échouer de colis pour passer des coutumes.

 

À actions appropriées La plupart de poudres sont en stock. Nous exportons plus de 1000 kilogrammes de poudre stéroïde par mois.
Taux élevé de la livraison Notre emballage de marchandises ne contiendra aucune information d'hormone et peut être envoyé de différents secteurs de porcelaine. Actuellement, le taux de dédouanement de marchandises que nous envoyons aux Etats-Unis et l'Europe est 99%, quant au Canada, le Brésil du secteur tout à fait élevé de taux de fin de boucle, nous ont également une nouvelle manière de passer les coutumes.

 

--- Liste chaude de produit de série de testostérone ---

 

  • Testostérone (CAS : 58-22-0)
  • Enanthate de testostérone (CAS : 315-37-7)
  • Acétate de testostérone (CAS : 1045-69-8)
  • Propionate de testostérone (CAS : 57-85-2)
  • Cypionate de testostérone (CAS : 58-20-8)
  • Phenylpropionate de testostérone (CAS : 1255-49-8)
  • Isocaproate de testostérone (CAS : 15262-86-9)
  • Decanoate de testostérone (CAS : 5721-91-5)
  • Testostérone Sustanon 250
  • Undecanoate de testostérone (CAS : 5949-44-0)
  • Methyltestosterone (17-Alpha-Methyl-Testosterone) (CAS : 65-04-3)
  • Methyltestosterone (17-methyltestosterone) (CAS : 58-18-4)
  • Methyltestosterone (CAS : 1039-17-4)
  • Turinabol (acétate 4-Chlorotestosterone, acétate de Clostebol) (CAS : 855-19-6)
  • Turinabol oral (4-Chlorodehydromethyltestosterone) (CAS : 2446-23-3)
  • Mestanolone (CAS : 521-11-9)
  • Stanolone (androstanolone) (CAS : 521-18-6)
  • Mesterolone (Proviron) (CAS : 1424-00-6)
  • Fluoxymesterone (Halotestin) (CAS : 76-43-7)

 

L'information de contact :

 

Skype : gearmanager1

Ce qui est appli : +8617327096639

Email : gloria@chembj.com

 

Nutrition androgène 434-22-0 de Nandrolone de stéroïdes anabolisant de santé pure

Coordonnées
Nanjing Bangnuo Biotechnology Co., Ltd

Personne à contacter: CPSS

Téléphone: +8617327093119

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Professional manufacture steroid powders , Injection steroid liquid , Peptides , HGH176-191, Sarms , Pharmaceutical raw materials ( Phenacetin ) , GBL , Local anesthetics , BB , BA etc.

Home ProductsAndrogenic Anabolic Steroids

Pure Health Androgenic Anabolic Steroids Nandrolone Nutrition 434-22-0

Certification
Good quality Androgenic Anabolic Steroids for sales
Good quality Androgenic Anabolic Steroids for sales
It's an unforgetable experience . I was surprise about discreet package and fast delivery when I order in first time !

—— Aitor Parazation-Netherlands

Safety pass custom , nice package and super quality are my best favorable . Yes , they can do it and they have done that . I'm so happy...

—— Michael Decapvcca-UK

I fazer negócios com Eric, ele é sempre responsável por seus clientes. Quando cheguei em apuros, ele iria me ajudar a resolvê-los. sentir-se melhor

—— PRISCILLA DE OLIVEIRA-Brasil

I'm Online Chat Now

Pure Health Androgenic Anabolic Steroids Nandrolone Nutrition 434-22-0

China Pure Health Androgenic Anabolic Steroids Nandrolone Nutrition 434-22-0 supplier
Pure Health Androgenic Anabolic Steroids Nandrolone Nutrition 434-22-0 supplier Pure Health Androgenic Anabolic Steroids Nandrolone Nutrition 434-22-0 supplier Pure Health Androgenic Anabolic Steroids Nandrolone Nutrition 434-22-0 supplier Pure Health Androgenic Anabolic Steroids Nandrolone Nutrition 434-22-0 supplier Pure Health Androgenic Anabolic Steroids Nandrolone Nutrition 434-22-0 supplier

Large Image :  Pure Health Androgenic Anabolic Steroids Nandrolone Nutrition 434-22-0

Product Details:

Place of Origin: MADE IN CHINA
Brand Name: NJBN STEROID
Certification: SGS , ISO9001 , KOSHER
Model Number: 434-22-0

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10g
Price: Negotiable
Packaging Details: 10g / 100g / 1000g / foil bag
Delivery Time: Within 24h upon the recipt of payment
Payment Terms: T/T , Western Union , MoneyGram , Bitcoin
Supply Ability: 1000kg per month
Detailed Product Description
CAS: 434-22-0 Appearance: 434-22-0
MF: C18H26O2 MW: 274.4
EINECS: 207-101-0 Product Categories: Raw Steroid Powders
Usage: An Anabolic Steroid Market: Global

 

Pure Health Androgenic Anabolic Steroids Nandrolone Nutrition 434-22-0

 

 

--- Androgenic Anabolic Steroids Basic Info ---

 

  • Nandrolone
  • Synonyms : NADROLONE ; NANDROLON ; NANDROLONE ; NORANDROSTENOLONE ; NORTESTOSTERONE , 19- ; ( 17beta ) -estr-4-en-3-on ; 17-beta-hydroestr-4-en-3-one ; 17beta-hydroxy-19-nor-4-androsten-3-one
  • CAS : 434-22-0
  • MF : C18H26O2
  • MW : 274.4
  • Mp : 120-125 °
  • CEINECS : 207-101-0
  • Appearacne : Crystalline Solid
  • Storage temp : Controlled Substance , -20°C Freezer
  • Product Categories : Raw Steroid Powders ; Miscellaneous Biochemicals ; Steroids ; Biochemistry ; Hydroxyketosteroids ; Intermediates & Fine Chemicals ; Pharmaceuticals ; Steroid and Hormone ; API ; nandrolone series
  • Usage : An anabolic steroid . Controlled substance (anabolic steroid) ; As a sports nutrition .
  • Product Categories : Androgenic Anabolic Steroids ; Pharmaceutical ; Biochemistry ; Hydroxy Ketosteroids ; Steroids ; Steroid and Hormone ; Finished Steroid and Hormone ; API ; anadrol

 

--- Androgenic Anabolic Steroids  Description ---

 

  • Nandrolone is one of the most popular anabolic steroids to ever be created and has been a staple among performance enhancing athletes of all types since its inception . It is also one of the few anabolic steroids that has remained prominent in medical circles and is highly valued in many therapeutic fields .

 

  • Nandrolone was first developed in 1960 and made available worldwide in 1962 by Organon in the form of Nandrolone Phenylpropionate under the trade name Durabolin . However , it would be the trade name Deca Durabolin that would gain a hold on the Nandrolone drug . Since that time numerous versions of Nandrolone have hit the shelves, but Deca Durabolin has remained the most well known ; In fact , it’s not uncommon for all Nandrolone versions to be referred to as Deca even if they aren’t .

 

  • Deca 200 The Nandrolone hormone can be attached to any ester but is most commonly found attached to the Decanoate and Phenylpropionate ester , and in some cases the Cypionate ester . Nandrolone is well known for being one of the best off-season bulking agents for steroid users . It is also a favorite among athletes for its healing and recovery benefits . Because of its tremendous therapeutic benefits Nandrolone is used in many areas of medicine . However , due to anabolic steroid controversy its use has waned somewhat in the U.S. but still remains high in the rest of the world .

 

--- Effects of Nandrolone ---

 

1)

Simply by understanding the functions and traits of Nandrolone it’s easy to see the positive effects of this 19-nor compound , especially the positive medical benefits . For the performance enhancing individual, the bodybuilder or athlete, although a long standing favorite it’s also one of the most misunderstood. The common idea is that Nandrolone is a great bulking steroid and the truth is it is a fantastic bulking steroid. But for many steroid users that’s where it ends , and the truth is it doesn’t have to and often shouldn’t . A key point any steroid user must understand is that a steroid’s quality is not merely based on how much mass it can help you obtain . There are numerous positive effects a steroid can bring , and if mass promotion is the only one you ever shoot for you may very well shortchange yourself .

2)

For the off-season athlete Nandrolone is often a staple and one of the best choices he can make . Increases in mass will not occur at a rapid rate , and that will remain true even if using a short ester version . You’re not going to gain 20-30lbs of mass in 4 weeks as you might with Oxymetholone , but you will gain quality mass and quite a bit over time , not the sloppy mass often seen in rapid acting mass builders. Strength should also increase to a degree, although this steroid isn’t well known for being a strong strength promoter . For the off-season athlete he will also enjoy the recovery and therapeutic benefits that are provided. This is important as off-season training is normally the time when the heaviest weights are used . The user will also find that he should be able to gain more size with less body fat than he would without Nandrolone use due to the positive impact the steroid will have on the metabolism .

3)

We then find ourselves with the athlete , he’s not looking to bulk or cut but needs enhanced performance nonetheless . Nandrolone is one of the best choices if not the absolute best choice when it comes to a steroid to meet this end. Very low doses of Nandrolone will provide the relief and recovery they need , and a slightly higher dose will provide this along with increased levels of muscular endurance . Equally important, especially as it pertains to relief , this isn’t false relief or a masking effect – we’re not talking about painkillers but true relief .

4)

We’re then left with the cutting phase, the time when many steroid users shy away from Nandrolone , but for decades many competitive bodybuilders especially the elite have recognized this steroid’s importance and benefits to a cutting plan . It’s not uncommon for low doses to be used for the therapeutic benefits . There is no time that the body will hurt and ache like it will during a cutting phase and Nandrolone is a great remedy. But others will use it as a direct steroid protectant, something to help protect lean tissue that would otherwise be lost due to the necessary caloric restrictions . It’s not uncommon to see a bodybuilder use Nandrolone during the first half of his contest prep and then drop it the second half for steroids that are better suited to hardening , although he may leave in a small amount all the way to the end for therapeutic benefit .

 

--- How to use nandrolone ---

 

  • Nandrolone is usually administered as an injection at your doctor's office, hospital, or clinic. If you are using nandrolone at home, carefully follow the injection procedures taught to you by your health care provider.

 

  • If nandrolone contains particles or is discolored, or if the vial is cracked or damaged in any way, do not use it.

 

  • Keep this product, as well as syringes and needles, out of the reach of children and away from pets. Do not reuse needles, syringes, or other materials. Dispose of properly after use. Ask your doctor or pharmacist to explain local regulations for proper disposal.

 

  • If you miss a dose of nandrolone, use it as soon as possible. If it is almost time for your next dose, skip the missed dose and go back to your regular dosing schedule. Do not use 2 doses at once.

 

Ask your health care provider any questions you may have about how to use nandrolone .

 

--- Do not use nandrolone if ---

 

  • you are allergic to any ingredient in nandrolone

     

  • you are pregnant or planning to become pregnant

     

  • you have prostate cancer or breast cancer, breast cancer with high calcium levels, or severe kidney damage

 

--- Payment & Delivery ---

 

Payment Method Western Union , Money Gram ,T/T , Bitcoin
Minimum Order 10-100 grams.our min packing of each powder is 10g or 100g, but some expensivepowder can be bought at several grams. As for oil steroids , our MOQ is 50ml .
Professional Delivery By courier ( EMS, DHL, Fedex, UPS,TNT) is preferrable , bulk order can benegotiable .
Dispatch time As for powders , within 24h once the receipt of payment . As for oil liquid , within 48h once the receipt of payment .
Tracking number Can be offered to you within 48h for powders . Could be provided to you within 72h for oil liquid
Delivery time

4~6 working days after the receipt of payment for powders by courier , 5~7 working days after the receipt of payment for oil liquid by courier .

Discreetly Packing

Safe and professional disguised package can be guaranteed . We also have completely re-send policy to some areas. As for most countries , we will resend your parcel if your parcel fail to pass customs .

 

Adequate Stock Most of powders are in stock.We export over 1000 kilograms of steroid powder per month .
High Delivery Rate Our goods packing will not contain any hormone information and can be sent out from different areas of china . At present ,the goods customs clearance rate we send to United states and Europe is 99% , As for Canada , Brazil of quite high buckle close rate area , we also have a new way to pass the customs .

 

--- Hot Testosterone Series Product List ---

 

  • Testosterone (CAS: 58-22-0)
  • Testosterone enanthate (CAS: 315-37-7)
  • Testosterone acetate (CAS: 1045-69-8)
  • Testosterone propionate (CAS: 57-85-2)
  • Testosterone cypionate (CAS: 58-20-8)
  • Testosterone phenylpropionate (CAS: 1255-49-8)
  • Testosterone isocaproate (CAS: 15262-86-9)
  • Testosterone decanoate (CAS: 5721-91-5)
  • Testosterone Sustanon 250
  • Testosterone undecanoate (CAS: 5949-44-0)
  • Methyltestosterone (17-Alpha-Methyl-Testosterone) (CAS: 65-04-3)
  • Methyltestosterone (17-methyltestosterone) (CAS: 58-18-4)
  • Methyltestosterone (CAS: 1039-17-4)
  • Turinabol (4-Chlorotestosterone Acetate, Clostebol Acetate) (CAS: 855-19-6)
  • Oral turinabol (4-Chlorodehydromethyltestosterone) (CAS: 2446-23-3)
  • Mestanolone (CAS: 521-11-9)
  • Stanolone (androstanolone) (CAS: 521-18-6)
  • Mesterolone (Proviron) (CAS: 1424-00-6)
  • Fluoxymesterone (Halotestin) (CAS: 76-43-7)

 

Contact Information :

 

Skype : gearmanager1

Whats App : +8617327096639

Email : gloria@chembj.com

 

Pure Health Androgenic Anabolic Steroids Nandrolone Nutrition 434-22-0

Contact Details
Nanjing Bangnuo Biotechnology Co., Ltd

Contact Person: CPSS

Tel: +8617327093119

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)