Poudres stéroïdes de fabrication professionnelle, liquide stéroïde d'injection, peptides, HGH176-191, Sarms, matières premières pharmaceutiques (Phenacetin), GBL, anesthésiques locaux, BB, BA etc.

Maison A propos de nous

Histoire

Certifications
De bonne qualité stéroïdes anabolisant androgènes en ventes
De bonne qualité stéroïdes anabolisant androgènes en ventes
Examens de client
C'est une expérience unforgetable. J'étais surprise au sujet de paquet discret et livraison rapide quand je passe commande dans la première fois !

—— Aitor Parazation-Pays-Bas

La coutume de passage de sécurité, le paquet gentil et la qualité superbe sont mon meilleur favorables. Oui, ils peuvent le faire et ils ont fait cela. Je suis si heureux…

—— Michael Decapvcca-R-U

COM Éric, clientes de negócios du fazer I de seus de por de responsável de sempre d'é d'ele. Apuros de fin de support de cheguei de Quando, iria d'ele j'ajudar une resolvê-visibilité directe. melhor sentir-Se

—— PRISCILLA De OLIVEIRA-Brésil

Je suis en ligne une discussion en ligne

Nanjing Bangnuo Biotechnology Co., Ltd

1 2 3 4 5 6 7 8
Nanjing Bangnuo Biotechnology Co., Ltd Nanjing Bangnuo Biotechnology Co., Ltd Nanjing Bangnuo Biotechnology Co., Ltd Nanjing Bangnuo Biotechnology Co., Ltd Nanjing Bangnuo Biotechnology Co., Ltd Nanjing Bangnuo Biotechnology Co., Ltd Nanjing Bangnuo Biotechnology Co., Ltd Nanjing Bangnuo Biotechnology Co., Ltd
Laboratoire parfait Équipement de laboratoire Surveillez l'essai Environnement de bureau Équipement de variété Rassemblez les données Notre usine produire ligne

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Exportateur
Vendeur
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Marques : STÉROÏDE DE NJBN
Nombre d'employés : 301~500
Chiffre d'affaires : 20million-50million
Année d'établissement : 2001
Export pc : 80% - 90%

Notre société est près à la gare ferroviaire du sud de Nanjing, et il est très commode pour nous. En fait nous nous sommes engagés dans ce domaine pour 15years fini, et nous avons une expérience riche au sujet d'exporter le stéroïde, les peptides, le HGH et les matières premières pharmaceutiques. 

 

Notre entreprise s'engagent dans les poudres stéroïdes de fabrication, les stéroïdes oraux, les stéroïdes injectables, les polypeptides, les matières premières et les intermédiaires pharmaceutiques, les matières premières chimiques et la médecine vétérinaire. Dans le passé de 15 ans, nous avons formé nos propres clients d'équipe et de fidélité de partout dans le monde. Particulièrement hormones stéroïdes, qui étaient si populaires parmi le public des marchés globaux. 

 

En attendant, nous countinue tâcherons d'aller chercher nos nouveaux et réguliers clients, et essayons notre meilleur pour les servir. Naturellement, nous collerons pour fournir plus de produits à nos clients le petit prix et la haute qualité !

 

En tant que chef de plate-forme de commerce électronique dans l'initiale, maintenant c'est les plus grands fabricants et fournisseurs de la poudre crue de stéroïdes au central de la Chine. Après les conseils de la philosophie « client d'abord, basés sur qualité », nous tâchons d'augmenter le marché mondial.

 

Notre société a avec succès gagné les titres honorifiques suivants : Nouvelle entreprise de pointe, entreprises innovatrices de Top Ten, entreprise non publique de la science et technologie, les contrats d'entreprise de crédit de niveau de D.C.A., unité civilisée provinciale. Nous avons également passé l'approbation de GV, la carte juive internationale cachère, l'enregistrement de portée et la certification de système de la gestion ISO9001 environnementale. Nous possédons une équipe forte de R&D et investirons des montants d'argent énormes et joindrons la force avec les universités domestiques pour produire des poudres stéroïdes plus nouvelles, des stéroïdes anabolisant, du stéroïde injectable et du produit stéroïde demi-complet pour s'adapter au marché.

 

Notre société a été attribuée « l'entreprise en 2011 avancée et civilisée de province ». Nous avons plus de 20 genres de brevets de produit jusqu'à maintenant. En outre, les fonds de recherche que nous avons placés sommes annuellement plus de cinq millions de dollars. Actuellement, le nombre de tout le personnel est plus de 380 personnes à l'exclusion des travailleurs.

 

Par notre recherche et connaissance des poudres de stéroïde anabolisant, nous des stéroïdes plus sûrs, plus performants et plus de haute qualité fabriquons et d'approvisionnements pour répondre aux besoins d'un monde croissant. Nous avons installé la collaboration solide avec le nombreux principal produit chimique et les sociétés pharmaceutiques en Chine. Nos affaires s'écartent à beaucoup de champs comprenant le champ de gymnase, clinique, établissement, industries pharmaceutiques et ainsi de suite. Nous espérons établir la relation d'affaires à long terme avec les clients mondiaux. Faites bon accueil chaudement à votre inspection et conseils. Votre enquête rapide serait fortement appréciée.

 

Coordonnées
Nanjing Bangnuo Biotechnology Co., Ltd

Personne à contacter: Mr. CPSS

Téléphone: 86-173-2709-3119

Télécopieur: 86-25-5217-6286

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Professional manufacture steroid powders , Injection steroid liquid , Peptides , HGH176-191, Sarms , Pharmaceutical raw materials ( Phenacetin ) , GBL , Local anesthetics , BB , BA etc.

Home About Us

History

Certifications
Good quality Androgenic Anabolic Steroids for sales
Good quality Androgenic Anabolic Steroids for sales
Customer Reviews
It's an unforgetable experience . I was surprise about discreet package and fast delivery when I order in first time !

—— Aitor Parazation-Netherlands

Safety pass custom , nice package and super quality are my best favorable . Yes , they can do it and they have done that . I'm so happy...

—— Michael Decapvcca-UK

I fazer negócios com Eric, ele é sempre responsável por seus clientes. Quando cheguei em apuros, ele iria me ajudar a resolvê-los. sentir-se melhor

—— PRISCILLA DE OLIVEIRA-Brasil

I'm Online Chat Now

Nanjing Bangnuo Biotechnology Co., Ltd

1 2 3 4 5 6 7 8
Nanjing Bangnuo Biotechnology Co., Ltd Nanjing Bangnuo Biotechnology Co., Ltd Nanjing Bangnuo Biotechnology Co., Ltd Nanjing Bangnuo Biotechnology Co., Ltd Nanjing Bangnuo Biotechnology Co., Ltd Nanjing Bangnuo Biotechnology Co., Ltd Nanjing Bangnuo Biotechnology Co., Ltd Nanjing Bangnuo Biotechnology Co., Ltd
Perfect Lab Lab equipment Monitor Testing Office environment Variety equipment Collect the data Our factory Produce line

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Exporter
Seller
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : NJBN Steroid
No. of Employees : 301~500
Annual Sales : 20million-50million
Year Established : 2001
Export p.c : 80% - 90%

Our company is near to Nanjing South Railway Station , and it's very convenient for us . In fact we have engaged in this field for over 15years , and we have rich experience about exporting steroid , peptides , HGH and pharmaceutical raw materials . 

 

Our firm engage in manufacturing steroid powders, oral steroids, injectable steroids, polypeptides, pharmaceutical raw materials & intermediates, chemical raw materials and veterinary medicine. In the past of 15 years, we have formed our own team and loyalty customers from all over the world . Especially steroid hormones , which were so popular among the public from global markets . 

 

Meanwhile, we will countinue to strive to go for our new & regular customers, and try our best to serve them. Of course , we will stick to supply more products to our customers with low price and top quality !

 

As the leader of E-Commerce platform in the initial, now it's the biggest manufacturers and suppliers of steroids raw powder in the central of China. Following the guidance of philosophy "Customer First, Quality-based", we strive to expand the worldwide market.

 

Our company successfully won the following honorary titles: New High-tech Enterprise, Top Ten Innovative Enterprises, Non-public Science and Technology Enterprise, the AAA Level Credit Enterprise Contracts, Provincial Civilized Unit. We also passed the SGS Approval, the Kosher International Jewish Card, the Reach Registration and the ISO9001 Environmental Management System Certification. We own a strong R&D team and will invest huge sums of money and join force with domestic universities to generate more new steroid powders , anabolic steroids , injectable steroid and semi-finished steroid product to adapt to the market.

 

Our company was awarded "Province Advanced and civilized Enterprise" in 2011. We have more than 20 kinds of product patents till now. Besides, the research fund we invested annually are more than five million dollars. At present, the number of all staff is more than 380 people excluding the workers.

 

Through our research and knowledge of anabolic steroid powders, we are manufacturing and supplying safer, better-performing and higher-quality steroids to meet the needs of a growing world. We have set up solid collaboration with numerous leading chemical and pharmaceutical companies in China. Our business spreads to many fields including gym field, clinic, institution, pharmaceutical industries and so on. We hope to establish long-term business relationship with worldwide customers. Warmly welcome your inspection and guidance. Your prompt inquiry would be highly appreciated.

 

Contact Details
Nanjing Bangnuo Biotechnology Co., Ltd

Contact Person: Mr. CPSS

Tel: 86-173-2709-3119

Fax: 86-25-5217-6286

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)