Poudres stéroïdes de fabrication professionnelle, liquide stéroïde d'injection, peptides, HGH176-191, Sarms, matières premières pharmaceutiques (Phenacetin), GBL, anesthésiques locaux, BB, BA etc.

Maison

Nanjing Bangnuo Biotechnology Co., Ltd Visite d'usine

Certifications
De bonne qualité stéroïdes anabolisant androgènes en ventes
De bonne qualité stéroïdes anabolisant androgènes en ventes
Examens de client
C'est une expérience unforgetable. J'étais surprise au sujet de paquet discret et livraison rapide quand je passe commande dans la première fois !

—— Aitor Parazation-Pays-Bas

La coutume de passage de sécurité, le paquet gentil et la qualité superbe sont mon meilleur favorables. Oui, ils peuvent le faire et ils ont fait cela. Je suis si heureux…

—— Michael Decapvcca-R-U

COM Éric, clientes de negócios du fazer I de seus de por de responsável de sempre d'é d'ele. Apuros de fin de support de cheguei de Quando, iria d'ele j'ajudar une resolvê-visibilité directe. melhor sentir-Se

—— PRISCILLA De OLIVEIRA-Brésil

Je suis en ligne une discussion en ligne
  • Ligne de produits

    La biotechnologie Cie., Ltd de Nanjing Bangnuo est un fabricant pharmaceutique renommé de matières premières, se spécialisant dans les poudres stéroïdes crues, les stéroïdes oraux, les stéroïdes injectables, les hormones de peptide et la médecine de matières premières dans la Chine continentale. Notre usine couvre une aire de 20000 mètres carrés, d'environnement propre et de disposition gentille. Il y a plusieurs grands, moyens ateliers et QA et centre de recherche avec les équipements avancés.

     

    Nous avons plus de 10 lignes de production, se spécialisant dans le produit des poudres stéroïdes, du liquide stéroïde d'injection, des peptides, du HGH, du Sarms, des anesthésiques locaux, de l'api, des intermédiaires pharmaceutiques, des matières premières chimiques etc.

     

    Nanjing Bangnuo Biotechnology Co., Ltd

  • OEM / ODM

    Afin de répondre aux attentes des clients, notre personnel tâche de rendre tout parfait. Nous avons établi le système de gestion de fabrication assorti, le système de garantie de la qualité et le système de service de ventes.

     

    Selon la norme de GMP, nous avons placé de grands fonds pour établir un Q.A. et un Q.C.system complets pour assurer notre qualité. Nous avons la CLHP, la CHROMATOGRAPHIE GAZEUSE et les spectrophotomètres UV qui sont de rendement élevé et de sensibilité élevée pour analyser et commander les produits. En outre, nous avons atteint des normes de GV en tant que fournisseur audité.

    Les affaires de notre société sont basées sur l'honnêteté, confiance, durabilité. Ainsi nous pouvons exporter notre produit partout dans le monde et la victoire recommande fortement par nos clients. Afin de développer le marché plus loin, nous sommes désireux de coopérer avec l'usine et la société commerciale autour du monde pour faire un avenir prospère. Accueil pour nous contacter et pour avoir une visite à notre usine.

     

    Nanjing Bangnuo Biotechnology Co., Ltd

  • R & D

    Nous avons créé un environnement bien organisé de recherche et développement. Avec un total de ㎡ 2000 de l'espace de laboratoire, l'usine est équipée de plus de 200 machines, appareils et équipements de pointe. Nous continuons à investir un montant moyen de deux millions de dollars US Dans le reseach et les équipements chaque année. Par les efforts de nos années, nous nous sommes graduellement développés pour devenir le principal fabricant des poudres stéroïdes crues dans la Chine continentale.

     

    Nanjing Bangnuo Biotechnology Co., Ltd

Coordonnées
Nanjing Bangnuo Biotechnology Co., Ltd

Personne à contacter: Mr. CPSS

Téléphone: 86-173-2709-3119

Télécopieur: 86-25-5217-6286

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Professional manufacture steroid powders , Injection steroid liquid , Peptides , HGH176-191, Sarms , Pharmaceutical raw materials ( Phenacetin ) , GBL , Local anesthetics , BB , BA etc.

Home

Nanjing Bangnuo Biotechnology Co., Ltd Factory Tour

Certifications
Good quality Androgenic Anabolic Steroids for sales
Good quality Androgenic Anabolic Steroids for sales
Customer Reviews
It's an unforgetable experience . I was surprise about discreet package and fast delivery when I order in first time !

—— Aitor Parazation-Netherlands

Safety pass custom , nice package and super quality are my best favorable . Yes , they can do it and they have done that . I'm so happy...

—— Michael Decapvcca-UK

I fazer negócios com Eric, ele é sempre responsável por seus clientes. Quando cheguei em apuros, ele iria me ajudar a resolvê-los. sentir-se melhor

—— PRISCILLA DE OLIVEIRA-Brasil

I'm Online Chat Now
  • Production Line

    Nanjing Bangnuo Biotechnology Co. , Ltd is a renowned pharmaceutical raw materials manufacturer, specializing in raw steroid powders, oral steroids, injectable steroids, peptide hormones and raw materials medicine in Mainland China. Our factory covers an area of 20000 square meters, with clean environment and nice layout. There are several large-sized, medium-sized workshops and QA and research center with advanced equipments.

     

    We have over 10 production lines , specializing in the produce of steroid powders , injection steroid liquid , peptides , HGH , Sarms , Local anesthetics , API , Pharmaceutical intermediates , Chemical raw materials etc.

     

    Nanjing Bangnuo Biotechnology Co., Ltd

  • OEM/ODM

    In order to meet the expectations of customers, our staff strives to make everything perfect. We have established assorted manufacturing management system, quality assurance system and sales service system.

     

    According to the GMP standard, we have invested large funds to establish a complete Q.A. & Q.C.system to insure our quality. We have HPLC, GC and UV spectrophotometers which are of high efficiency and high sensitivity to analyze and control the products. Also, we reached SGS standards as an audited supplier.

    Our company's business is based on honesty, trust,sustainability. So we can export our product all over the world and win highly commends by our clients. In order to develop the market further, we are eager to cooperate with the manufactory and trading company around the world to make a prosperous future. Welcome to contact us and have a visit to our factory.

     

    Nanjing Bangnuo Biotechnology Co., Ltd

  • R&D

    We have created a well-organized environment of research and development. With a total of 2000 ㎡ of laboratory space, the factory is equipped with more than 200 high-tech machines, apparatuses and equipments. We continue to invest an average amount of two million US Dollars into reseach and facilities every year. Through our years' efforts, we have gradually developed to become the leading manufacturer of raw steroid powders in Mainland China.

     

    Nanjing Bangnuo Biotechnology Co., Ltd

Contact Details
Nanjing Bangnuo Biotechnology Co., Ltd

Contact Person: Mr. CPSS

Tel: 86-173-2709-3119

Fax: 86-25-5217-6286

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)