Poudres stéroïdes de fabrication professionnelle, liquide stéroïde d'injection, peptides, HGH176-191, Sarms, matières premières pharmaceutiques (Phenacetin), GBL, anesthésiques locaux, BB, BA etc.

Maison

Nanjing Bangnuo Biotechnology Co., Ltd

Certifications
De bonne qualité stéroïdes anabolisant androgènes en ventes
De bonne qualité stéroïdes anabolisant androgènes en ventes
Examens de client
C'est une expérience unforgetable. J'étais surprise au sujet de paquet discret et livraison rapide quand je passe commande dans la première fois !

—— Aitor Parazation-Pays-Bas

La coutume de passage de sécurité, le paquet gentil et la qualité superbe sont mon meilleur favorables. Oui, ils peuvent le faire et ils ont fait cela. Je suis si heureux…

—— Michael Decapvcca-R-U

COM Éric, clientes de negócios du fazer I de seus de por de responsável de sempre d'é d'ele. Apuros de fin de support de cheguei de Quando, iria d'ele j'ajudar une resolvê-visibilité directe. melhor sentir-Se

—— PRISCILLA De OLIVEIRA-Brésil

Je suis en ligne une discussion en ligne

Nanjing Bangnuo Biotechnology Co., Ltd

1 2 3 4 5 6 7 8
Nanjing Bangnuo Biotechnology Co., Ltd Nanjing Bangnuo Biotechnology Co., Ltd Nanjing Bangnuo Biotechnology Co., Ltd Nanjing Bangnuo Biotechnology Co., Ltd Nanjing Bangnuo Biotechnology Co., Ltd Nanjing Bangnuo Biotechnology Co., Ltd Nanjing Bangnuo Biotechnology Co., Ltd Nanjing Bangnuo Biotechnology Co., Ltd
Laboratoire parfait Équipement de laboratoire Surveillez l'essai Environnement de bureau Équipement de variété Rassemblez les données Notre usine produire ligne

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Exportateur
Vendeur
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Marques : STÉROÏDE DE NJBN
Nombre d'employés : 301~500
Chiffre d'affaires : 20million-50million
Année d'établissement : 2001
Export pc : 80% - 90%

La biotechnologie Cie., Ltd de Nanjing Bangnuo est une entreprise complète et de pointe se spécialisant dans les matières premières phaarmaceutical et ses intermédiaires qui comprenant la poudre stéroïde crue (testostérone, Boldenone, le Nandrolone,

Citrate de Trenbolone, de DECA, d'Anavar/Oxandrolone, de CN, d'EQ, de Winstrol, de Dianabol, de Nolvadex, de Sildenafil, Cialis/Tadalafil), liquide stéroïde d'injection, peptides (MT-2,

GHRP-2, PT-141, CJC-1295), HGH176-191, SARMs (MK-2866, MK-677, LGD-4033, GW-501516, S4), anesthésiques locaux (Benzocaine, lidocaïne, Tetracaine), GBL, Phenacetin, BB, BA etc. Avec l'ère du temps, maintenant nous nous sommes développés en tant qu'intégration de la R&D, de la fabrication, de l'opération et du marketing en entier organique.

 

Nous avions servi dans ce domaine pendant plus de 16 années. Nos produits réalisent le niveau avancé du marché intérieur, beaucoup dont conformez-vous à la norme internationale, certificat cacher et les produits d'ISO9001.Our ont visé les marchés globaux, tels que l'état uni (Etats-Unis), le Royaume-Uni (R-U), l'Australie, le Canada, l'Espagne, la France, l'Allemagne, la Russie, le Brésil (Brésil), l'Ukraine, l'Afrique du Sud, la Norvège, la Pologne, les Pays-Bas (Hollande), la Slovaquie, la Géorgie, le Nouvelle-Zélande, la Suède etc.


Notre usine située dans le continent Nanjing City de la Chine de province de Jiangsu, qui couvre une aire de 20000 mètres carrés d'environnement propre et de disposition gentille pour le produit de pharmaceutique et de ses intermédiaires. Nous possédons plusieurs grands, moyens ateliers et QA et centre de recherche avec les équipements avancés.

 

Notre société occupée dans la formation de gymnase, et tout notre personnel poursuivront la marque de haute qualité et parfaite avec des efforts infatigables, et héritent de l'esprit de société sur « économiseur d'énergie, factuel, entreprenant et innovateur », suivez la théorie de direction de l'entreprise des « vies, de services ou d'âme de qualité », avec les produits de première classe et le service de haute qualité pour satisfaire les exigences du marché.

 

Coordonnées
Nanjing Bangnuo Biotechnology Co., Ltd

Personne à contacter: Mr. CPSS

Téléphone: 86-173-2709-3119

Télécopieur: 86-25-5217-6286

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Professional manufacture steroid powders , Injection steroid liquid , Peptides , HGH176-191, Sarms , Pharmaceutical raw materials ( Phenacetin ) , GBL , Local anesthetics , BB , BA etc.

Home

Nanjing Bangnuo Biotechnology Co., Ltd

Certifications
Good quality Androgenic Anabolic Steroids for sales
Good quality Androgenic Anabolic Steroids for sales
Customer Reviews
It's an unforgetable experience . I was surprise about discreet package and fast delivery when I order in first time !

—— Aitor Parazation-Netherlands

Safety pass custom , nice package and super quality are my best favorable . Yes , they can do it and they have done that . I'm so happy...

—— Michael Decapvcca-UK

I fazer negócios com Eric, ele é sempre responsável por seus clientes. Quando cheguei em apuros, ele iria me ajudar a resolvê-los. sentir-se melhor

—— PRISCILLA DE OLIVEIRA-Brasil

I'm Online Chat Now

Nanjing Bangnuo Biotechnology Co., Ltd

1 2 3 4 5 6 7 8
Nanjing Bangnuo Biotechnology Co., Ltd Nanjing Bangnuo Biotechnology Co., Ltd Nanjing Bangnuo Biotechnology Co., Ltd Nanjing Bangnuo Biotechnology Co., Ltd Nanjing Bangnuo Biotechnology Co., Ltd Nanjing Bangnuo Biotechnology Co., Ltd Nanjing Bangnuo Biotechnology Co., Ltd Nanjing Bangnuo Biotechnology Co., Ltd
Perfect Lab Lab equipment Monitor Testing Office environment Variety equipment Collect the data Our factory Produce line

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Exporter
Seller
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : NJBN Steroid
No. of Employees : 301~500
Annual Sales : 20million-50million
Year Established : 2001
Export p.c : 80% - 90%

Nanjing Bangnuo Biotechnology Co., Ltd. is a comprehensive and high-tech enterprise specializing in phaarmaceutical raw materials and its intermediates which including raw steroid powder(Testosterone,Boldenone,Nandrolone,

Trenbolone,DECA,Anavar/Oxandrolone,NPP,EQ,Winstrol,Dianabol,Nolvadex, Sildenafil citrate,Cialis/Tadalafil),Injection steroid liquid , Peptides( MT-2,

GHRP-2, PT-141,CJC-1295),HGH176-191,SARMs(MK-2866,MK-677,LGD-4033,GW-501516,S4), Local anesthetics(Benzocaine,Lidocaine,Tetracaine),GBL, Phenacetin, BB,BA etc. With the era of time, now we have developed as integrating R&D, manufacturing, operating and marketing into an organic whole.

 

We have been serving in this field for over 16 years. Our products achieve the advanced standard of domestic market, many of which conform to the international standard, Kosher Certificate and ISO9001.Our products aimed at global markets , such as United State(USA) , United Kingdom(UK) , Australia ,Canada , Spain , France , Germany , Russia , Brasil(Brazil) , Ukraine , South Africa , Norway , Poland, Netherlands(Holland) , Slovakia , Georgia , New Zealand , Sweden etc.


Our factory located in China mainland Nanjing City of Jiangsu Province, which covers an area of 20000 square meters with clean environment and nice layout for the produce of pharmaceutical & its intermediates. We own several large-sized, medium-sized workshops and QA and research center with advanced equipments.

 

Our company engaged in gym training , and all of our staff will pursue high quality and perfect brand with untiring efforts, and inherit company spirit on "energy-saving, factual, enterprising and innovative ", follow the company management theory of "lives, services or soul of quality ", with the first-class products and high-quality service to meet market's demands.

 

Contact Details
Nanjing Bangnuo Biotechnology Co., Ltd

Contact Person: Mr. CPSS

Tel: 86-173-2709-3119

Fax: 86-25-5217-6286

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)